lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Dimanche 8 août 2010 à 20:38

Hey j'ai découvert un site très sympa qui te permet de faire tes propres purikura. D'ailleurs c'est grâce à Japanfashion que j'ai découvert puricute. En tout cas je suis fane et j'arrête pas d'en faire. Voici mes oeuvres XD :


PuriCute!


PuriCute!


PuriCute!

Pour créer vos purikura c'est
ici ^^

Par ayame.phoenix le Lundi 9 août 2010 à 13:22
Hoooo super !! je savais pas que l'on pouvait faire ça sur internet ^^ je vais m'en faire du coup hihi

ps : si tu passes dans le sud de la france, je te donnerai l'adresse du restaurant :D
Par miss-shouka le Samedi 14 août 2010 à 15:29
Oui, en fait c'est puricute ^^ . J'adore ce site ♥ .
Par nyappy-girl le Mardi 24 août 2010 à 9:40
ahh oui je connais ce site ! ^^ il est excellent <3
Par Kame le Mardi 31 mai 2011 à 11:31
On peut faire çà aussi sur Iphone !!!
J'ai une app géniale, faite par nine-software :
http://itunes.apple.com/fr/app/id438625794?mt=8
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:17
Je compte sur vous !!
Par supra pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:42
Les dessins sont fins et les scènes dans la nature sont très belles.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3026775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast