lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Mardi 12 mars 2013 à 18:16

Cela fait un sacré bout de temps que je n'ai pas écrit (une éternité ouais ^^'), je passais donc rapidement pour partager cette chanson que j'écoute en boucle. Je pense que ces filles ont un potentiel et sont sous-estimées, je suis certaine que si c'était un groupe faisant parti d'1 des Big 3, ça serait très populaire !
En plus la chanson a été produite par Zico et ici pas d'overdose de cutesy ^^

Enjoy !

Par http://www.antiquites-carrau.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:48
j'ai honte rien que d'écrire ça mais je veux savoir si je suis la seule à avoir l'esprit mal placé.
Par cappelli new era le Samedi 15 octobre 2016 à 4:35
Ashin découvre par hasard la gymnastique et se révèle très doué.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3233641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast