lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Jeudi 15 novembre 2012 à 18:45

Je sais que cela n'a rien à voir avec les dramas ou autres mais ma chienne de race cairn terrier a eu 3 chiots (femelles). Elle est LOF ainsi que le père, ma mère souhaite donc les vendre. Je vous montre quelques photos, elles sont franchement adorables non ?

http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/IMG2012101300433labonne.jpg
Elles ont très bon caractère, elles sont sociables (habituées aux enfants, c'est d'ailleurs une race réputée pour cela) puisqu'elles vivent dans une famille et non un élevage, elles seront dispo en décembre. De plus ayant une autre chienne, elles sont également habituées aux autres chiens. Ce  sont également des chiens très affectueux et joueurs, vous ne serez pas déçus !

http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/IMG2012101000420.jpg
Elles seront déjà pucées et vaccinées, elles ont également été régulièrement vermifugées. Si vous habitez dans le nord ouest de la France, cela peut vous intéresser ou bien vos amis ^^

http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/IMG2012101200427.jpg
Voici l'annonce sur le bon coin
>>, si vous pouviez faire partager cela m'aiderait beaucoup !

Par alyane le Jeudi 15 novembre 2012 à 19:44
Ils sont bien mignons.
Par Code Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 19:53
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par depannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:26
Excellent article je vous soutient .
Par Stories de Marie le Mardi 12 janvier 2016 à 16:42
Vous faîtes du boulot excellent
Par http://www.photo-retouche.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:48
j'ai honte rien que d'écrire ça mais je veux savoir si je suis la seule à avoir l'esprit mal placé.
Par UGG Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:36
Ashin découvre par hasard la gymnastique et se révèle très doué.
Par Christine Granet le Samedi 30 janvier 2021 à 12:26
Un grand merci pour ton edito
Par Sabrina Kantot le Dimanche 31 octobre 2021 à 13:53
Quel edito touchant, un grand merci pour ce job qui requiert du temps
Par Beth Dutton Blue Coat le Vendredi 18 novembre 2022 à 14:41
Thanks with regard to publishing this type of excellent post! Continue the great function!
Par Cafe Racer Real Leather Jacket le Jeudi 11 mai 2023 à 14:21
I have read your blog it is very helpful for me. I want to say thanks to you. I have to bookmark your site for future updates
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3216359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast