lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Dimanche 16 mai 2010 à 17:35

Après l'article sur HYD, j'ai eu envie de poster cette chanson. Pourtant, je ne suis pas trop balade jap' surtout que la chanteuse peut avoir une voix un peu de crécelle.
Mais le fait de l'avoir entendue ds HYD, je l'associe d'une certaine manière à ce drama (grosse valeur sentimentale) : ce qui fait que j'adore cette chanson. Une jolie musique, je trouve que par rapport à ses autres chansons Ai Otsuka a une plus belle voix, bcp plus agréable. Je crois même que c'est la seule (ah non ya PEACH!)

Enjoy !!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Par Noraiya le Jeudi 29 juillet 2010 à 16:34
Roh je l'avais pas entendu depuis super longtemps.
Ah quelle nostalgie. ^_^
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:14
Se louper pour un épisode final ça laisse pas non plus bonne impression -_-'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/2997520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast