lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Vendredi 3 juin 2011 à 18:37

Et hop un nouvel aRticle, ça faisait longtemps je saiS ^^'
Encore une nouvelle découVerte musicale très sympa, il s'agit du groupe Sunny Hill (써니힐) et plus particulièrement de leUr nouvelle chanson (et j'espère un tube <3 ) "Midnight circus".


Parlons déjà du groupe, au départ composé d'un garçon et de deux filles lorS de leur début en 2007, pour leur coMe back ils sont désormais 5 (+2 filles).
Clairement je peux affirmer que ce groupe est Talentueux, la chanson est vraimeNt différente de ce qu'on peuT entendre en ce moment dans la kpop. Il ne faut pas oublier de mentionner ce clip maGnifique, bref moi je suis conquise.

 
Pour plus d'info concernant le groupe c'est ici (même si c'est pas très cOmplet).
Et vous trouverez facilement leur nouvel album sur youtube.





Enjoy
!!

Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:07
Par contre dsl pas moyen de vous trouvez la vidéo et c'est bien dommage -_-
Par Maillot De Foot Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
C'est donc un choix non définitif.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3112937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast