lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Dimanche 1er mai 2011 à 16:17

Au départ j'avais mis tous les dramas que j'avais vu, ceux en cours et ceux que j'avais arrêtés. Mais ma liste se faisant de plus en plus longue, j'ai préféré faire une liste des dramas que j'ai arrêté de regarder.
La raison principale qui me fait arrêter un drama est généralement l'ennui (il y a parfois beaucoup de longueurs et ça se ressent surtout quand je n'ai pas suivi en mm temps que la diffusion). Après ça peut être le surjeu (généralement c'est pr les jdramas et tw-dramas).

 
Si jamais vous avez regardé certains dramas de ma liste et que vous pensez qu'il faut quand même que je tente de les terminer, hésitez pas (mm si pour la plupart l'arrêt est irrévocable).


Code : T.T ça semblait bien parti ms en fait non
           >.< j'arrête le massacre
           -_- je m'ennuie et j'ai la flemme de continuer
           ^^' en pause depuis trop longtemps

            
              


Corée :

^^' Capital Scandal 11/16
T.T Color of Woman
-_- Crime Squad 4/16
>.< Delightful Girl Choon Hyang
T.T Goong 17/24
>.< Heaven's tree
-_- Hero 10/16
 
-_- It's ok Daddy's daughter 5/16
T.T Lie To Me 9/16
^^' Love and Marriage 7/16
T.T Manny 12/16
>.< Mary stayed out all night 5/16
-_- My Princess 8/16
>.< My Girl 8/16
>.< Myung Wol the Spy 6/16
-_- Pasta 7/16
T.T Personal Taste 12/16
>.< Playful kiss 10/16
>.< Style 2/16
-_- Triple 5/16




Japon :

-_- First Kiss 4/11
-_- Hanawake no yon shimai 3/11
>.< Mei-Chan no shitsuji 2/11
-_- Mr Brain 3/11
>.< Muscle girl !
T.T Tsuki no koibito
>.< Yukan club




Taïwan :

T.T Fondant Garden
T.T Hana kimi 3/?
^^' Hy my sweetheart
>.< Love Buffet 2/?
>.< Miss no good
-_- Romantic princess 11/21
>.< Smiling pasta

Par mapenzi01 le Dimanche 1er mai 2011 à 20:56
J'ai vu plusieurs drama de cette liste et j'ai beaucoup aié certains comme My girl,cela dit, je peux comprendre le choix des arrets de ces dramas vu que ce ne sont pas des dramas bourrés d'originalité! Du coup, je ne vois pas lequel je te dirais de reprendre vu qu'aucun ne sort vraiment du lot et puis il y en a d'autres que je n'ai tout simplement pas vu!
Par Noraiya le Lundi 2 mai 2011 à 18:29
Comme le dit mapenzi01, la plupart des dramas cités ne sont pas très porté originalité. Cela dit, je ne peux m'empêcher de te conseiller de continuer Mr. Brain. Non parce qu'il y a KimuTaku (bon un peu quand même), mais surtout parce qu'il est bien fun, et que franchement, il vaut vraiment le coup d'oeil (il fait parti de mon top-5 J-drama).
Mais je comprendrais que tu n'accroches pas. ^__^
Par Loubounise le Jeudi 12 mai 2011 à 15:33
Salut ! Je passais sur ton blog et en voyant ta liste je voulais juste de dire, pour les dramas coréens, de continuer à regarder quand même Mary stayed out all night ! :)
Je me suis moi même arrêtée à l'épisode 10 ou 11 par manque de temps et parce qu'ils ne sortaient pas assez vite, mais si je me souviens bien l'histoire avançait plus.( Et puis si tu aimes bien JGS commme j'ai pu le voir, tu ferais bien de continuer à regarder :P )
Après j'ai aussi commencé Tree of Heaven et je n'arrive pas non plus à le finir donc je ne peut rien te dire.
Sinon mei Chan no shitsuji, je l'ai vu entier mais c'est vrai que ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus. ça ne peut pas te faire de mal de le regarder entier quand même :)
Sinon les autres que tu as mis je ne les ai jamais vu mais je voudrais bien voir Goong ^^
bye !
Par passiondramas le Vendredi 23 mars 2012 à 14:05
Alors j'ai regardé quelques dramas de ta liste,et je vais donc te donner mon avis:

Goong: Ce drama peut à certain moment taper sur les nerfs,néanmoins,je l'ai beaucoup apprécié,et particulierement le fait que vers la fin,un peu trop tard selon moi,l'héroine prend enfin des décisions toutes seuls. Je te conseil de le finir,car meme si il n'est pas extraodinaire,il reste sympathique à voir et puis la fin est pas mal.

Mary stayed out all night: J'attendais beaucoup de ce drama à cause de l'actrice principale et j'en ressors au final très déçu car plus le drama avance,plus l'histoire devient lassante,à tel point que j'ai eut vraiment beaucoup,mais alors beaucoup de mal à le finir.

Mei-Chan no shitsuji: Ce drama me laisse perplexe,je ne me suis pas vraiment ennuyé devant,au contraire,c'était plutot sympathique,mais j'ai trouvé l'histoire plutot incohérente et bizarre,sans compter que j'avais beaucoup de mal avec l'heroine qui était pour moi trop passive.

Romantic princess: Deux épisodes et je n'en pouvais plus,je ne supportais pas l'actice,je n'ai vraiment pas put continuer...j'ai d'ailleurs été très surprise de voir que dans le drama Bump off lover,je l'ai beaucoup aimé,mais dans celui là,quelque chose coincé.

Smiling Pasta: Les dramas taiwanais sont des dramas assez particuliers pour moi,car ils font souvent trop dans l'exageration,et on en a la preuve dans celui-là. Et meme si l'histoire est assez niaise,et que le héros laisse un peu à désirer,je suis plutot contente d'avoir vu ce drama et de l'avoir terminer. De plus,ça m'a permis de découvrir cindy wang que j'ai beaucoup aimé dans love keeps going.
Par http://www.dbexpo.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:14
La mère de So Mi est, quant à elle, une prostituée.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
Et bizarrement quand il a été traduit, j’ai mis du temps à le regarder .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3105345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast