lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Samedi 15 mai 2010 à 19:08

 
Bienvenue à toutes et à tous !!

 
J'ai fini par me décider à créer un blog sur qqch qui me tient à coeur : le continent asiat' et plus particulièrement le Japon, la Corée du Sud et Taïwan. Alors oui c'est encore un blog de dramas, films et autres, mais j'avais moi aussi envie d'en faire un. Pourquoi ?
Parce que c'est mon petit secret ^^, à part mes parents et mes soeurs (à force de squatter l'ordi familial je n'ai pas pu leur cacher trop longtemps -_-'), aucune de mes amies ne le sait. Du coup je n'ai qu'internet pour partager mes goûts du moment.
J'ai l'intention d'écrire des résumés simples de ce que je vois (ou écoute) et je m'attarderai plus sur ce que je pense, tout en souhaitant connaître votre avis. Je pourrai mm dans ce cas là intégrer vos commentaires dans mon article, car c'est tjrs enrichissant d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre, on ne voit, ni interprète les même choses de la même manière.

 
Le blog est récent donc pas beaucoup d'articles pour l'instant. Je pense en poster au moins un toutes les 2 semaines, la fréquence de parution risquant fortement de diminuer au fur et à mesure que le blog se remplit.
Pour finir un duo entre Jo Kwon des 2AM et la chanteuse des W&Whales. J'ai cru reconnaître une reprise d'une chanson des No doubt, l'ancien groupe de Gwenn Stefani, je me trompe ?

 
 
 
Enjoy !!
 
 
 
  
 
 
 
 

Par kaa le Samedi 15 mai 2010 à 19:11
Bienvenue à toi sur Cow
Par itschristmice le Samedi 15 mai 2010 à 19:12
Histoire de savoir, si je te cite des réalisateurs japonais comme Sogo Ishii, Takashi Miike, Shinya Tsukamoto ou encore Katsuya Matsumura, ça te parle ou bien c'est pas le type de contenu que je dois attendre de ce blog ?
Par kmi-chan le Samedi 15 mai 2010 à 19:39
je vais te décevoir ms je ne pense pas que ce sera ce type de contenu l'horreur c'est pas trop mon truc. chui assez limitée niveau connaissance du ciné asiat', jspr améliorer ça ds le futur ^^
Merci de ton passage au fait ^^
Par coldtroll le Samedi 15 mai 2010 à 22:16
euh les posts c'est pas un concours, t'as pas passé de contrat, poste quand tu en as envie et le temps :p
en tout cas, bon courage ! et welcome of course
Par Noraiya le Jeudi 29 juillet 2010 à 16:05
C'est toujours bien un nouveau blog sur les dramas. ça permet de comparer différents avis et ça complète les autres blogs.
Perso, je vais lire tes articles avec grand plaisir.
Par Cocotte-Drama le Mardi 17 août 2010 à 16:59
Mon dieu 0_o je vis ce que tu vis en ce moment (j'ai l'impression de lire mes pensées XD)! à part mes parents, tout mon entourage ne connait pas ma passion pour l'Asie (Corée du sud, Chine/taïwane et Japon). Alors comme toi, je m'ouvre un blog sur le sujet pour retrouver des gens qui partagent cette même passion <3
Par Kryssoux le Mardi 17 août 2010 à 18:46
C'est très asiat' tout ça, j'y connais rien mis à part les spécialités culinaires. Je m'y intéresserai tant que j'y suis. Je laisserai ton travail me faire découvrir, en espérant que tu sois une bonne référence !
Par New-little-planet le Mercredi 18 août 2010 à 15:09
Merci pour tes commentaire perso j'adore les manga black butler, nana et un autre mais jai oubliée sont nom (enfin bon).
J'ai vue the last day qui est assez drole mais long au debut(j'etai morte de rire tout le long meme si c'est un film trite a la base ^^)
J'ai mis le lien du cite des prénom sur mon blog si tu voir allée voir.
Bye
Par jobel3790 le Samedi 28 août 2010 à 18:19
Bienvenue dans le merveilleux monde des blogs de culture asiatique.

C'est vrai; on n'ose pas toujours avouer notre passion pour cette culture. Qu'elle nous intéresse, ça passe, et encore...
Pour ma part, mes amis et mes collègues de travail savent que je m'intéresse à la culture asiat depuis longtemps, mais ils ne savent pas nécessairement à quel point ! Y a seulement ma famille proche (et mes amis du web) qui sait vraiment.

Tu as un très beau blog, intéressant et tout. Très bons choix pour tes articles.

Tu t'intéresses à cette culture depuis longtemps ? Y a plein de dramas, d'excellents films et même d'émissions de variétés à découvrir dans le monde asiat. Amuse-toi !
Par http://www.solinea.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:14
Se louper pour un épisode final ça laisse pas non plus bonne impression -_-'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/2997210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast