lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Samedi 20 novembre 2010 à 22:03

http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/hb.jpg
 
 
FICHE TECHNIQUE


Nom : SHINee's Hello Baby (saison 2)
Type : émission de télé-réalité
Pays : Corée du sud
Episodes : 12 + 1 SP de 40min
Année : 2010
Période de diffusion : janvier à avril sur KBS


Principe :

Cette émission dépeint la vie des membres du célèbre groupe SHINee à qui leur a été confié un bébé. Les membres seront ainsi filmés pdt près de 3 mois, une période où ils vont devoir s'occuper du petit Yoogeun âgé de 3 ans. Des sorties et des activités seront évidemment prévues. Les SHINee seront-ils de bon futurs pères ?
 
 
http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/shineehellobaby.jpg

AVIS


C'est ma tte 1ère émission de tv coréenne (en tt cas de télé-réalité, sinon j'avais déjà commencé "Strong heart") et je dois bien avouer que c'est surtout pr la présence des SHINee (et non pas du gamin car les enfants et moi a fait 2  >.<) que j'ai commencé à regarder. Et je dois dire que j'ai adoré ! Cela permet de voir les idols ss 1 autre jour, et mm s'ils contrôlent leur image, ça permet d'une certaine manière de mieux les connaître.
Chaque épisode correspond à peu près à qq jours passés en compagnie du petit Yoogeun, qui je l'avoue est vraiment mignon ^^ qd il sera grand ce gamin sera très populaire, en tt cas je crois qu'il apparaît déjà ds des pubs, un peu comme Moon Mason le bébé ds le film "Baby and I".
On a donc droit à des thèmes différents comme SHINee fait du shopping pr Yoogeun, SHINee et Yoogeun en voyage, font la cuisine, un karaoké, à manger, vont à l'hôpital, etc...
C'est assez marrant, on voit qu'il y en a qui sont très à l'aise avec le petit et d'autre pas du tt XD
D'ailleurs, à chaque épisode on avait droit au fameux concours de "popularité", en gros les SHINee était à un bout de la pièce en ligne et yoogeun devait aller vers "l'appa" qu'il préférait, c'était assez comique surtout qd il faisait des feintes (mm si ce n'était pas vrmt volontaire).

Je vous fait dc un petit résumé du comportement des fameux "appas" (comme le crie si bien Yoogeun :P)


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/onewappa.jpg
 
Onew Appa

C'est cette émission qui m'a rendu accro à lui, ce garçon est vraiment adorable mais c'est un vrai boulet !! Il tombe tt le tps, fait des jeux de mots pourris auxquelles personnes ne rigolent et il a une peur bleue du bébé o.O
Je crois que c'est ça le plus drôle, dès que Yoogeun essaie de l'approcher il se sauve, d'ailleurs il commence à enfin le prendre ds ses bras et être proche de lui seulement vers les 5 derniers épisodes, c'est aussi le seul qui n'a pas eu droit au bisou de yoogeun, mais il est très protecteur malgré ça.


 

 
http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/junghyunhb.jpg
Jonghyun Appa

 
Il est énorme lui, très foufou et tjrs en train de raconter des bêtises, et il avait cette phrase qu'il répétait tt le tps "c'est le genre de réalité que vs vouliez" mm si ct traduit je trouvais ça assez drôle. Très "skinship", c'est  lui qui a eu droit au plus gd nb de bisous de la part de Yoogeun, lui qui craignait de ne pas être à l'aise et de ne pas savoir comment s'en occuper, il a très bien su s'y prendre et ça très naturellement.
 




http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/keyhb-copie-1.jpg








 


 
Key Appa

 
Je ne le pensais pas si efféminé, il a un côté très mesquin et fier ms cela fait qu'il en impose. Je me rappellerai tjrs quand il était déguisé en fille ct énorme. C'est aussi celui qui a été choisi par Yoogeun le plus de fois en tant que meilleur appa, il faut dire qu'il se débrouillait bien et passer son tps ac Minho à s'occuper de lui.
 















http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/minhohb.jpgMinho Appa

D'habitude très discret et pas forcément bcp mis en avant ds les émissions de variétés (type star king et autres), là c'est son heure de gloire. C'est lui qui s'est quasiment le plus occupé de Yoogeun, d'ailleurs ct tjrs un peu la compét' entre lui et Key pour savoir qui était le meilleur appa. Je trouve que cette émission a permi de montrer que ct qqn de posé, plutôt calme. Cela temporise un peu nos 3 foufous (Onew, Key et surtout Jonghyun).
 




 
http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/Taeminhb.jpgTaemin Appa

Je crois que son image de garçon mignon va lui coller à la peau pdt pas mal de tps, c'est vrai qu'il est chou ms il galérait parfois ac le petit. Pourtant il a passé son tps à vouloir jouer ac lui, ms cela n'a pas empêché qu'il se prenne pas mal de vent. Dommage il voulait tellement bien faire. Taemin c'est celui que j'ai le moins cerné, il est très calme ms aime bien jouer des tours à ses hyungs
de tps en tps c'est tt ce que j'ai pu conclure.





 
Bref si vous êtes fanes des SHINee, cette émission est pour vous : vous aurez l'impression de les connaître et c'est tjrs sympa de voir nos idols préférés faire les idiots x)
Il y a 2 autres saisons de Hello Baby (celle-ci c'est la 2e), la première avec les SNSD et la 3e qui est en cours de diffusion avec les f(x) ms à chaque fois des enfants différents (pas moins de 3 pr les f(x) alors que les SNSD n'en avait qu'un). Personnellement je ne regarderais pas les autres saisons car je trouve que c'est moins drôle ac les filles, ça a tendance à être trop gnangnan. Avec les garçons c'est plus marrant (non non c'est pas que pour leur physique), j'attends donc une 4e saison ac un nouveau groupe, je verrai bien les Ukiss le faire. Mais j'ai l'impression que cette émission est produite par la SM entertainment car pour l'instant les groupes pris sont tous signés ss ce label.

Pour les intéressés tous les épisodes sont dispo en anglais ss-titrés sur le site dramacrazy.net ou directement sur youtube si je ne m'abuse, sinon en français je ne sais pas, il y a peut-être car je n'ai pas vrmt cherché.
 

Allez une dernière photo, regardez comme ils sont chous (et ridicules >.<)

http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/shineehb.jpg

Par Noraiya le Dimanche 21 novembre 2010 à 20:22
Ah j'ai entendu parler de cette émission. ça m'avait l'air plutôt sympa. Fin le concept est assez original.
Par contre je me demandais, le gamin ils l'ont pris dans un orphelinat ou quelque chose comme ça ? Parce que ça me semblait étrange que des parents laissent leur gosse à un groupe d'idols. ^^'
Enfin j'y jetterai un coup d'oeil à l'occaz, même si je suis pas vraiment une fan de SHINee.

Par contre, je te recommande (très) fortement l'émission "We Got Married"...ou du moins la 2e saison. C'est génial ! <3
Par Noraiya le Lundi 22 novembre 2010 à 21:12
Tiens je te file le lien ici pour We Got Married S2
http://www.ampedasia.com/forums/variety-show-we-got-married-season-t-16993.html

Par contre, c'est pas les épisodes entiers. Ils ont séparés par couples (en fait ça m'arrange vu que je ne suis que 2 couples)
Par http://www.mcc-77.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:17
La mère de So Mi est, quant à elle, une prostituée.
Par nike blazer pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:42
Et bizarrement quand il a été traduit, j’ai mis du temps à le regarder .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3061430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast