lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Vendredi 1er avril 2011 à 14:53

Il fallait absolument que je poste ce magnifique MV réalisée par la très douée Jennyprod (que vous pouvez retrouver sur Dailymotion et Youtube). Il est vrai que ce drama est surtout comique, mais la force de Jennyprod c'est d'avoir réussi à lui donner une dimension plus dramatique en choisissant les bonnes scènes et la bonne musique. Je vous laisse apprécier ce petit bijou :






Par Welcome-to-our-Paradize le Dimanche 24 avril 2011 à 15:45
vraiment pas mal en effet ;)
ça montre un autre aspect du drama ^__^
j'ai cherché d'autres vidéos de "jennyprod" sur youtube et il y a une fanvid de "life" qui est vraiment pas mal aussi ;)

Sinon sur les photos c'est un lapin hein x) mais bon la elle perdait des poils sur les pattes c'était moche u.u
Et pour Smile je pensais pareil que toi au début puis après j'ai vraiment accroché ^^
Par canaldrama le Mercredi 15 juin 2011 à 19:22
Ah Ouais sa montre un tout autre aspect , Ce drama est une vraie merveille , Franchement il fait partie des meilleurs je ne me suis pas ennuyer une seule seconde , et je ne m'en lasse pas
Par http://www.photo-retouche.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:15
La mère de So Mi est, quant à elle, une prostituée.
Par Ugg Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
Et bizarrement quand il a été traduit, j’ai mis du temps à le regarder .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3097690

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast