lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Dimanche 4 mars 2012 à 14:38

J'étais censée éCrire un article sur Romance Town mais j'avais envie de mettre eN avant les débuts du déjà célèbre John Park (malheureUsement un peu étouffé par le comeback des Big Bang), qui nous offre ici une très jolie cHanson.

Petit rappel suR ce chanteur, il est né en 1988 aux USA. Il a d'abOrd été demi-finaliste à American IdoL puis participera à Superstar K2, ce qui Va le faire connaître du grand public coréen, maIs malgré sa popularité il perdra en final fAce à Huh Gak. Pour plus de détails voir ici.

Pour ma part j'ai Eu régulièrement l'occasion d'entendre parler de lui sur AllKpop, mais je pensais qu'il avait déjà débuté eT je n'avais pas pris la peine d'écouter ce qU'il faisait. Telle a été ma surprise de voir que Falling était son 1er single !

 
Je ne m'attenDais pas du tout à cette voix si claire, mais j'ai tout de suite éTé séduite par la chanson et le clip. En tout cas c'est un artiste Que je vais suivre avec attention.


Enjoy !

Par passiondramas le Lundi 26 mars 2012 à 17:13
Contrairement à toi,je n'aime pas particulièrement cette chanson,après il est vrai que à part la musique de dramas,je n'écoute pas vraiment de musique coréenne. Mais je trouve cette chanson un peu trop molle,bien que je trouve que le chanteur à plutot un joli grain de voix assez original.
Par kmi-chan le Samedi 31 mars 2012 à 10:04
la chanson est assez particulière, je pense qu'on aime ou pas. J'aime bcp ce genre de timbres de voix ms jpeux comprendre qu'on trouve la chanson un peu lente mm si pour moi c'est ce qui fait son charme.
Merci pr ton comm' ^^
Par mutuelle santé ASAF le Jeudi 12 avril 2012 à 13:49
C'est superbe cette vidéo
Par J-S le Samedi 5 mai 2012 à 22:39
Coucou^^
j'ai rajouter une synopsis et un autre compliment sur cet article suite à ta question http://continuumespacetemps.cowblog.fr/saawariya-chhail-chhabeela-presentation-film-3182860.html.

Bonne continuation.
Par J-S le Samedi 5 mai 2012 à 22:43
*un synopsis / *complément

PS : désoler pour les fautes d'orthographe ^^"
Par kpopdrama le Mercredi 9 mai 2012 à 1:58
Ahhhhh j'adore cette chanson, après c'est un style musical qu'il faut aimer. mais quand le clip est sortie OOUUUaahh, les autres titres de son album sont plus jazzy alors j'aime moins mais sa voix pffiioou j'en redemande !! il y a pas mal de reprises qu'il a faite pendant des émissions coréennes que l'on trouve sur youtube, merci pour cet article même si je connaissais déjà ^^
Par kmi-chan le Mercredi 9 mai 2012 à 12:36
contente ça te plaise, j'ai tt de suite aimé cette chanson, son ambiance en plus il a une voix très belle. D'ailleurs j'ai été étonnée car je savais qu'il faisait plutôt des chansons jazzy qui n'est pas forcément le style que je prfr, dc bonne surprise.
Merci de ton passage !
Par http://www.maths-argentan.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:52
Ici il sera question du mini-album en lui-même.
Par http://www.durand-maconnerie-37. le Samedi 15 octobre 2016 à 4:36
Cela faisait plusieurs mois que j'avais ce film dans ma liste de films à voir car le résumé me plaisait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3171551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast