lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Jeudi 29 juillet 2010 à 17:21

Petit groupe sympatoche, qui change un peu de tous ces boys bands de la scène musicale coréenne même si les membres du groupes sont eux aussi de sacrés bishos >.<

http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/cnblue-copie-1.jpg

Le groupe a démarré en 2009 avec le single I'm a Loner. Il est composé de 4 membres :

http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/jungyonhwa-copie-1.jpg





Jung Yong Hwa /
정용화
Né le 22 juin 1989, il est le leader du groupe : il chante, rappe et joue de la guitarre
Il est également connu pour son rôle dans le drama You're beautiful.
D'ailleurs je pense que le succés du drama et sa présence a beaucoup aidé la promotion du groupe et à sa popularité.







http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/leejonghyun.jpg



Lee Jong Hyun / 이종현
Né le 15 mai 1990, il est chanteur et guitarriste.
 
 
 
 
http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/leejungshin.jpg



Lee Jung Shin / 이정신
Né le 15 septembre 1991, il est rappeur et bassiste








http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/kangminhyeok.jpg


Kang Min Hyuk / 강민혁
Né le 28 juin 1991, c'est le batteur.






 

Moi j'aime beaucoup, la musique est sympa pi les gars ont de belles voix. Une belle révélation moi je dis. Pour beaucoup c'est un autre FT island (on retrouve également Lee Hong Ki du casting de You're beautiful), moi je ne trouve pas du tout et je préfère largement CN blue. Certes ce sont 2 groupes de rock mais c'est comme si on disait que sum 41 c'est un autre linkin park (ou inversement).
Pour finir, je poste leur 2 clips :



 
 


[UPDATE] : 01/04/11
Ils sont de retour !! Après un passage au Japon les CN Blue sortent leur nouvel album pour notre plus gd plaisir. C'est tjrs sympa mais je trouve que ça ressemble pas mal à leur 1er single donc je ne suis pas déçue mais je m'attendais à qqch de différent.





Par Noraiya le Jeudi 29 juillet 2010 à 18:44
J'adore ce groupe !!
J'ai découvert avec la chanson "Now or Never" et j'ai été conquise. Musique sympa, belles voix, belles gueules...bref ils réunissent des atouts clés pour réussir.

J'ai vaguement lu qu'en effet, beaucoup les comparaient à FT Island. Je rejoins ton avis, je trouve les 2 groupes différents.
En bref, CN Blue c'est un ptit groupe sympa que j'aime bien écouter de temps à autres.
Par Cocotte-Drama le Mardi 17 août 2010 à 17:23
Je les aime aussi <333 mais j'ai plus accroché à ''LOVE'' que ''I'm a Loner''.
Par jobel3790 le Samedi 28 août 2010 à 18:33
CN Blue et Jung Yong Hwa ! J'avoue que j'ai particulièrement apprécié Yong Hwa dans You're Beautiful. Craquant, même s'il a un rôle de loser. Typique des dramas coréens : le gars qu'on sait d'avance qu'il ne finira pas avec la fille, car il est trop gentil et la fille préfère le mec qui lui donne du fil à retordre...

Je suis d'accord. FT Island n'est pas du tout le même genre que CN Blue.
Par Nayra le Dimanche 20 mai 2012 à 8:39
Awww mes deuxièmes chouchous !! Je les connais depuis que j'écoute de la Kpop pratiquement, mais là je sais pas, j'ai eu une révélation il y a quelques semaines et depuis je suis une misérable fangirl xD Autant dire que j'aime énormément leur musique (on trouve pas tellement de rock dans la Kpop...) et ils sont tous plus adorables les uns que les autres ! Petite préférence pour Jonghyun quand même ><

A plus ! :D
Par http://www.lesprit-design40.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:18
Je compte sur vous !!
Par Adidas Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:42
Les dessins sont fins et les scènes dans la nature sont très belles.
Par Leo Granjon le Lundi 19 décembre 2016 à 13:39
Vous faîtes de l’incroyable boulot!
Par PaulLecerf le Samedi 10 juin 2017 à 21:40
Vous faîtes de l’incroyable travail
Par MelanieDenise le Lundi 29 janvier 2018 à 23:43
Merci beaucoup pour ton ecrit
Par Anaelle Lacaille le Mardi 27 mars 2018 à 17:47
Je vous remercie concernant votre travail. Peut-être que j’aurai apprecié encore d’autres petits détails
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3023569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast