lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Vendredi 24 juin 2011 à 10:00

Question 9 : quelle est ta citation préférée par un second rôle masculin ?


- Jdrama



Le cultissime "Ore wa homo janai !!!" (je ne suis pas gay !!!) de notre bien-aimé Nakatsu Shuichi (en sous-vêtement féminin en plus ^^) interprété par Ikuta Toma dans Hanazakari no kimitachi e. C'est une scène qui me fera tjrs rire, Toma est tt simplement irrésistible <3



- Kdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/gooyongha.jpg

Qui n'a pas craqué pour le très séduisant Song Joon Ki avec son désormais célèbre "Nan Goo Yong Ha da" (car je suis Goo Yong Ha) dans Sungkyunkwan Scandal ?? Personne, ou alors cette personne n'est pas humaine ^^



- Twdrama

Aucune idée -_- ça m'énerve, mais bon je n'ai pas vu assez de twdrama pour qu'une citation me vienne en particulier ^^'



Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et Minalapinou

Par Milachan le Vendredi 24 juin 2011 à 17:26
Yeoooooooooooooooriiiimmmmm <3333333333333333333
j'approuve à 100, 200 non 10 000 % !!!
Yeorim *O*
Je t'aime <3
Par Lynda le Lundi 27 juin 2011 à 18:30
Vous êtes sur la même longueur d'ondes toi et Milady sur cette question. J'ai pas vu ledit drama en entier mais c'est vrai qu'il est craquant ce Song Joon Ki.
Par canaldrama le Mardi 5 juillet 2011 à 19:35
ore wa homo ja nai , j'ai repasser cette scéne une centaine de fois je pense , ikuta toma ma vraiment marqué comme acteur , tu n'aurais pas des info sur son new drama unubore deka , j'ai tellement cet acteur que j'ai peur de commencé et d'étre déçue :S
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:06
Bref je regrette vraiment d'avoir perdu du temps à voir ce drama.
Par puma pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
J'ai pas vu le drama alors je ne me prononcerai pas.
Par Things to do le Mercredi 22 juin 2022 à 13:02
You are travel lovers? Where will you go for the next destination? Let https://www.thingstodopost.org show you their favorite places with their beautiful photos.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3115910

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast