lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Jeudi 23 juin 2011 à 10:00

Pfff c'est de plus en plus dur de répondre mais bon il le faut !!


Question 8 : Quelle est ta citation préférée par une héroïne de drama ?


- Jdrama




Toujours 1 mot plus qu'une vraie citation mais qui n'a pas adoré les fameux "Fight oh, oh !" de Minami Youichi interprétée par Ishigaki Yuma dans Gokusen, pour se donner du courage. Gokusen fait parti de mes 1ers dramas et c'est grâce à lui que j'ai découvert cette expression asiatique "Fighting" ou plutôt son dérivé, qui en anglais ne veut strictement rien dire.



- Kdrama


à 1 : 20

Pour une fois ce n'est pas une phrase comique, il s'agit de "Aujourd'hui est un jour spécial, parce que tu es né ce jour-là. Merci d'être né" de Go Mi Nam interprétée par Park Shin Hye dans You are beautiful. Dans le contexte, j'ai trouvé ce passage très émouvant et surtout cela fait parti des quelques scènes où Tae Kyung et Mi Nam sont proches (physiquement ^^).


- Twdrama


Je n'en ai pas, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché ^^'



Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et Minalapinou

Par Lynda le Lundi 27 juin 2011 à 18:28
Ce passage dans "You're Beautiful" était très touchant. Et comme tu le dis, une des rares scènes où ils sont proches physiquement parlant.
Par Rabia le Lundi 30 septembre 2013 à 0:11
moi j'aimais bien (you're beautiful) mais maintenant je n'aime plus et merci pour tout!!! :)
Par victoria secret uk le Lundi 18 juillet 2016 à 11:06
Par contre dsl pas moyen de vous trouvez la vidéo et c'est bien dommage -_-
Par http://www.chateau-valleroy.fr le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
C'est donc un choix non définitif.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3115568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast