lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Mercredi 22 juin 2011 à 10:00

Je crois que cette question ainsi que les 3 suivantes sont parmi les plus dures à répondre dans ce questionnaire -_-' mais bon faut bien s'y coller donc c'est parti.


 
Question 7 : Quelle est ta citation préférée par un héros de drama ?


- Jdrama



http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/yeahpanda.jpg

C'est pas vraiment une citation mais plus un mot, c'est le fameux "Yeah Panda !!" crié par Usami Kei interprété par Tamaki Hiroshi dans Love Shuffle. Cela ne veut rien dire mais son utilisation était toujours hilarante. Par contre dsl pas moyen de vous trouvez la vidéo et c'est bien dommage -_-



- Kdrama




Petite citation il s'agit du "You've got a message" de notre cher Kim Joo Woon interprété par Hyun Bin dans Secret Garden. C'était juste trop drôle et c'est devenu culte.



- Twdrama


à partir de 14 : 06

Ah Jiang sauve Xia Tian d'une humiliation certaine, la scène se veut épique et romantique. On a un superbe glissé (improbable) d'Ah Jiang avec Xia Tian dans les bras, les visages de nos héros sont proches, ils se regardent les yeux ds les yeux. Avec tact celui-ci dit : "Xia Tian... Tu es lourde" x)


Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et Minalapinou

Par Milachan le Mercredi 22 juin 2011 à 18:30
zOMG!
Le fameux "Vous avez un message"! Je n'arrive pas à croire que j'ai zappé ce truc, j'avais franchement explosé de rire, j'adore ce moment! Maintenant que j'y pense il y a aussi le "She's like Kim Tae Hee to me"... Arf c'est impossible de se souvenir de tout :'(
J'approuve le Yeah Panda aussi :) quand je pense que j'ai zappé tout cela :'(
Par Lynda le Mercredi 22 juin 2011 à 18:43
Le "Yeah Panda", encore un incontournable. Comme je le disais chez Milady, c'est plus facile à trouver les p'tites répliques immédiatement reconnaissables dans les dramas japonais. En même temps, t'as tapé juste avec "Secret Garden", j'ai la p'tite voix du portable qui me revient en tête, un moment bien amusant il est vrai.
Par Gégé-Dramalove le Jeudi 23 juin 2011 à 8:15
Bravo ! Surtout pour la scène avec Ming Dao ... j'ai rigolé ... j'adore ce drama !
Par victoria secret uk le Lundi 18 juillet 2016 à 11:06
Par contre dsl pas moyen de vous trouvez la vidéo et c'est bien dommage -_-
Par burberry pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
C'est donc un choix non définitif.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3113973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast