lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Mardi 21 juin 2011 à 10:00

Question 6 : quelle est ta chanson favorite tirée d'un OST de drama ?


- Jdrama






C'est dur de ne choisir qu'une chanson, après plusieurs réécoutes de certaines chansons mon choix se porte sur "Destination Nowhere" par ERIKA, qui est l'opening du drama Mop Girl. Je l'ai choisie car c'est une chanson qui correspondait bien au drama, à son atmosphère, avec un léger son rock en plus. J'avais hésité avec 2 ballades de l'OST de Hana Yori Dango correspondant à chacune des 2 saisons du drama, mais au final ces chansons sont assez classiques, bien que magnifiques, cela reste quand même des ballades typiques de dramas.
Je trouve que la chanson a un petit quelque chose en plus que je ne saurais définir.


- Kdrama




Toujours aussi difficile de choisir UNE chanson, mais mon choix se porte sur "Good Smile" chantée par Alex issue du drama Romance Town. J'aime tout particulièrement cette chanson car je suis fane d'Alex, il a une voix magnifique qui me fait totalement fondre. Bref je trouve que c'est une très jolie chanson qui illustre parfaitement les plus beaux moments de ce drama.



- Twdrama




Là je me suis assez rapidement décidée, il s'agit de "Chou Nan Ren / Jerk" par Huang Yida pour le drama Devil beside you. Une chanson entraînante et en y repensant, je trouve que c'est un choix assez étonnant pour un opening, je suppose que c'était pour coller avec le côté bad boy du héros. J'adore ce chanteur, mais j'en conviens le clip est bizarre ^^'


Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et Minalapinou

Par Gégé-Dramalove le Mardi 21 juin 2011 à 12:24
L'OST de Devil beside you a était très longtemps ma sonnerie de portable ! lol
Par Lynda le Mardi 21 juin 2011 à 18:26
Je savais pas qu'Erika était aussi chanteuse. Ça me fait penser que ma soeur m'avait conseillée "Mop Girl". Autre découverte avec le titre de "Romance Town". Par contre, je vois pas c'est qui Alex.
Seul titre familier, celui de "DBY".
Par Milachan le Mercredi 22 juin 2011 à 18:31
Je ne connaissais pas la chanson d'Erika mais elle est jolie :)
En tous cas j'aime beaucoup les morceaux que tu as choisis^^
Par victoria secret uk le Lundi 18 juillet 2016 à 11:06
Par contre dsl pas moyen de vous trouvez la vidéo et c'est bien dommage -_-
Par Maillot NBA Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
C'est donc un choix non définitif.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3113789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast