lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Lundi 20 juin 2011 à 10:00

Un article assez difficile car contrairement au 2nd rôle masculin classique, les 2nds rôles féminins sont assez souvent de sacrées garces soit franchement cruelles et sans coeur, soit tellement désespérées malgré leur gentillesse initiale qu'elles sont finalement capables du pire. Bref elle joue souvent les méchantes tandis que les 2nds rôles masculins eux sont plutôt en retrait, agissant en vain et font souvent pitié.


Question 5 : Quel est ton 2nd rôle féminin favori ?



- Jdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/iy.jpg

Dur dur de choisir car aucun personnage ne m'est spécialement revenu, on va dire Yamada Sachiko interprétée par Itaya Yuka dans la 1ère saison d'Hotaru no Hikari. J'ai bien aimé son personnage de femme assez sûre d'elle ainsi que son histoire avec Futatsugi. Même si je l'ai moins appréciée au début de la 2e saison, heureusement elle se rattrape à la fin.



- Kdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/photosdramas/2OKTMOONJUNGHEE.jpg

Encore un personnage dont je n'ai pas terminé le drama mais qu'importe dès le 1er épisode de My Sweet Seoul, Nam Yoo Hee interprétée par Moon Jung Hee m'a plu. Toujours une image de femme forte, qui décide de réaliser son rêve et de quitter son travail stable. Bref elle m'a touchée et je la préfère même à l'héroïne. Je vais essayer de terminer le drama, en espérant que ce qu'il adviendra de ce personnage ne me déçoive pas étant donné que je n'en suis même pas à la moitié. C'est donc un choix non définitif.

[UPDATE] 20/06/2011

J'ai terminé le drama avant-hier et malgré ma grosse déception concernant tte la 2e partie du drama alors que j'adoré le drama, je confirme mon choix, Nam Yoo Hee sera mon 2nd rôle préféré dans un kdrama car jusqu'au bout son personnage m'a plu, dans ses choix, ses idées et ce qu'il advient d'elle.



- Twdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/janine-copie-1.jpg

On va dire Lan Xi Ying interprétée par Janine Chang dans Black & White. Encore une femme posée, secrète et brillante, dont l'importance au niveau de la trame n'est pas forcément très évidente durant les 1ers épisodes, mais elle est mise en avant en fin de drama.



Par Lynda le Lundi 20 juin 2011 à 18:16
J'ai failli ne pas reconnaitre Yamada Sachiko. Elle n'a pas le même look dans la saison 2. J'aime bien ce personnage. Qu'est-ce qui t'a déplu chez elle dans la nouvelle saison ?
Je ne connais pas les autres citées. Mais, j'ai bien l'intention de suivre "My Sweet Seoul" un de ces jours.
Par Milachan le Lundi 20 juin 2011 à 22:34
Bon eh bien j'approuve tous tes choix :)
La "rivale" de Black and white était très sympa et celle d'Hikaru no Hikari aussi -d'autant que je n'ai pas vu la saison 2 alors ^^-. Par contre My Sweet Seoul...honte sur moi, j'ai regardé le début du drama -jusqu'à ce que les dvds déconnent- mais je me souviens absolument pas de ce personnage O_O
Par mapenzi01 le Mardi 21 juin 2011 à 1:41
Nam Yoon Hee, je plussoie, tres bon choix, le personnage est super, je te rejoins sur ton choix meme si j'ai choisi un autre personnage pour la question!
Par Gégé-Dramalove le Mardi 21 juin 2011 à 8:30
Ah je suis pas la seule à avoir aimé Lan Xi Yong !!! Ça me rassure !
Par kmi-chan le Mardi 21 juin 2011 à 18:41
j'ai pas trop apprécié qu'elle souhaite devenir femme au foyer, je n'ai rien contre ce choix ms je trouvais que ça ne collait pas du tt à la logique de son personnage sachant que son copain ne souhaitait pas qu'elle fasse ce choix, heureusement elle s'est rattrapée à la fin du drama =)
Par kmi-chan le Mardi 21 juin 2011 à 18:42
x) c'est une des 2 amies de Eun So, il y avait Jane et Nam Yoom Hee
Par kmi-chan le Mardi 21 juin 2011 à 18:47
mais oui, même si son personnage paraît trop effacée au début, après ça y va crescendo et elle devient de plus en plus intéressante.
Par victoria secret uk le Lundi 18 juillet 2016 à 11:06
Par contre dsl pas moyen de vous trouvez la vidéo et c'est bien dommage -_-
Par puma pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
C'est donc un choix non définitif.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3113685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast