lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Dimanche 19 juin 2011 à 10:00

Question 4 : Quel est ton 2nd rôle masculin favori ?


- Jdrama




http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/nakatsu.jpg

J'ai hésité avec Eita dans Nodame Cantabile, mais mon choix se porte finalement sur Nakatsu Shuichi joué par Ikuta Toma dans Hanzakari no Kimitachi e. Pourquoi lui ? On va dire que je suis tombée amoureuse de ce surexcité ^^ en plus c'était bien la seule fois où j'avais envie que l'héroïne finisse avec le 2nd rôle plutôt que le héros.
Plus sérieusement, j'ai trouvé son personnage très attachant et hilarant, puis Ikuta Toma c'est quand même un Ikemen quoi x) et le roux lui va si bien.
Je tiens à préciser que ce n'est pas que pour le physique que j'adore ce personnage, hein ? Non c'est plus que ça, Nakatsu était tout simplement adorable et j'ai adoré ses remises en question concernant sa sexualité. A mes yeux il a carrément volé la vedette à Sano et Mizuki, le couple principal.



- Kdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/NamGoongMin2.jpg
C'est définitivement Choon Woon Suk interprété par Nam Goong Min dans Birth of the Rich. Bien que ce drama ne soit pas exceptionnel (j'ai qd même passé un bon moment), pour moi il s'agit du 2nd rôle masculin le plus intéressant que j'ai vu dans un drama. Déjà on peut dire qu'il est très charismatique et surtout il se révèle être plus que le second rôle masculin de base amoureux de l'héroïne mais qui ne finira jamais avec.
En effet Woon Suk est SPOILER un calculateur qui essaie de séduire l'héroïne à des fins "commerciaux" (en gros pour le bien de son entreprise) SPOILER. Ainsi on a enfin à un 2nd rôle beaucoup moins lisse et du coup ça m'a beaucoup plu. SPOILER En plus sa petite histoire avec la pseudo rivale interprétée par Lee Si Young est très mignonne SPOILER.



- Twdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/xiao-copie-1.jpg

Je n'ai pas terminé le drama encore (ça devrait pas tardé, il me manque juste la motivation ^^') mais sans hésiter ça serait Da Ye interprété par Xiu Jie Kai dans Mars. J'aime beaucoup l'acteur pour commencer et j'ai bien aimé son rôle de meilleur ami, qui semble effacé à côté de Chen Ling (joué par Vic Zhou) mais qui s'affirme.




Par Minalapinou le Dimanche 19 juin 2011 à 13:58
Nam Gong Min est décidément très apprécié dans ses seconds rôles ! en ce moment il joue un rival très complexe dans Can You Hear My Heart et il est vraiment fascinant comme personnage ^^
+1 pour Ikuta Toma, et finalement j'ai continué à regarder le drama pour lui ^^;
Par xiaoshuo le Dimanche 19 juin 2011 à 21:18
Ca fait plaisir: tu as également choisi Nam Goong Min, acteur que j'ai découvert dans TBOTR et que j'adore en ce moment dans Can you hear my heart. Ses personnages plus complexes et souvent ambivalents sont vraiment attachants et l'acteur joue vraiment bien
Très bon choix!
Par Lynda le Lundi 20 juin 2011 à 18:19
Et zut, voilà un parfait second rôle masculin qui a tout pour me plaire ! Nakatsu ! Comment j'ai pu faire l'impasse sur ce personnage ? Bon, j'ai détesté le drama mais ces quelques interventions étaient choux.
Par canaldrama le Mardi 21 juin 2011 à 23:37
Moi aussi jaurais choisis Ikuta toma @lias Nakatsu je l'ai adoréé!
Par Doc Grandduc le Mardi 15 décembre 2015 à 9:41
Quel article agréable, un grand merci pour ce travail que vous avez fait
Par Konamuiya le Vendredi 20 mai 2016 à 20:15
Quel rapport touchant, merci pour le travail que vous avez fait
Par Natalie Laussie le Dimanche 5 juin 2016 à 13:29
Un grand merci pour votre ecrit, je sais que j’ai énormément appris
Par victoria secret uk le Lundi 18 juillet 2016 à 11:06
Par contre dsl pas moyen de vous trouvez la vidéo et c'est bien dommage -_-
Par MartheLaurent le Samedi 13 août 2016 à 19:48
Je vous remercie pour ton article, je suis persuadé d’avoir beaucoup appris !
Par puma pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
C'est donc un choix non définitif.
Par DianeRenaudin le Jeudi 16 mars 2017 à 7:01
Quel ecrit touchant, je vous remercie pour ce job que vous avez fait
Par Maurice Barles le Jeudi 23 avril 2020 à 14:18
Bonjour à tous ! Toutes mes félicitations concernant ce travail que vous faîtes qui, comme d’habitude, est extraordinaire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3113642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast