lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Samedi 18 juin 2011 à 10:00

Question 3 : Quelle est ton héroïne de drama favorite ?



- Jdrama



http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/noda.jpg

Pas facile car il faut se rappeler de tous les dramas qu'on a pu voir, mais je pense que ça serait Nodame interprétée par Ueno Juri. Pourquoi ? parce qu'elle est tellement drôle =) elle était très attachante bien que légèrement folle il faut le dire. Mais je trouvais qu'elle disait des choses sensées et soulevait des problèmes assez sérieux (je n'ai pas d'exemples précis mais je me rappelle de ce qu'elle disait sur son rapport à la musique, la manière dont elle souhaitait jouer du piano et sa relation avec Chiaki) malgré le comique de son caractère, en ça elle était très touchante.



- Kdrama



http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/chae.jpg

Sans hésiter Dal Ja interprétée par Chae Rim, une trentenaire bien dans son boulot mais sans aucune expérience amoureuse. Bien que je me demande toujours comment une héroïne aussi jolie et drôle puisse n'avoir jamais eu de copains même en se focalisant uniquement sur son boulot, mais bon c'est un drama coréen : les héroïnes sont toujours "pures".
Tout ce que je peux dire sur elle c'est que j'ai apprécié son côté mature malgré son manque d'expérience, elle sait quand même ce qu'elle veut et ose.



- Twdrama



http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/cheryl.jpg

Euh ba j'en ai pas :s on va dire que je n'ai pas terminé beaucoup de Twdramas, et sur ceux que j'ai vu aucune des héroïnes ne m'a particulièrement marquée au point qu'une puisse devenir ma favorite (dans le sens préférée hein ^^'). Je pencherais peut-être pour Shan Wu Shuang interprétée par Cheryl Yang dans My Queen mais j'en suis qu'à l'épisode 12 donc ce n'est pas un choix définitif, ça pourrait changer.



Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et
 

Par Milachan le Samedi 18 juin 2011 à 22:18
ah cela fait plaisir de voir l'héroïne de My Queen! Non parce que j'ai l'intention de le voir -pour Ethan Ruo- mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer. Comme cela je sais qu'il y a une bonne héroïne qui 'mattends :)
Sinon je m'attendais à voir Dal Ja et Nodame au moins une fois dans nos réponses ^^ Ce sont deux personnages que j'aime également beaucoup :)
Par mapenzi01 le Dimanche 19 juin 2011 à 23:30
Tu me rappelles que je dois voir My queen qui m'a l'air vraiment pas mal! Sinon j'appuie tes choix sur Dal Ja et Nodame qui sont juste adorables!
Par Lynda le Lundi 20 juin 2011 à 18:24
"My Queen" m'intrigue depuis quelques années déjà. Nodame et son grain de folie, j'adore ! Quand à Dal Ja, je suis en plein dedans ! Je la trouve sympathique mais son innocence face aux choses de l'amour me désole.
Par http://www.dvtechniques.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:07
Par contre dsl pas moyen de vous trouvez la vidéo et c'est bien dommage -_-
Par Victoria Secret France le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
C'est donc un choix non définitif.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3113378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast