lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Mardi 19 juillet 2011 à 15:31

Et voilà j'ai enfin fini ce 30 days challenge qui porte bien son nom, car je vous assure c'est un véritable défi de publier tous les jours (d'ailleurs ça je ne l'ai pas respecté -_-) et surtout de répondre à certaines questions qui m'ont pas mal prises la tête (cf les citations préférées >.<).
En tout cas si jamais vous vous lancez dans ce challenge hésitez pas à me le dire, histoire que j'aille voir vos réponses. En tout cas ça a été un plaisir pour moi de lire les réponses des autres blogueuses qui s'étaient également lancées dans ce défi.
Voilà, en tout cas j'espère revenir bientôt avec de nouveaux articles mais bon là je fais une petite pause avant de lancer (j'espère) une nouvelle catégorie.



Question 30 : Quel drama t'as rendue triste ?



- Jdrama



http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/IchiRittorunoNamida.jpg

Je vais citer 2 dramas dont je n'ai vu que le 1er épisode mais qui m'ont tellement déprimée que je ne suis pas allée plus loin ^^' Il s'agit de One liter of tears (qui porte très bien son nom d'ailleurs) et 14 Sai no Haha.


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/photosdramas/14sainohaha240995.jpg

Je n'ai pas pu, même si ce sont de très beaux dramas je suis trop sensible donc je me suis arrêtée au 1er épisode pour ces 2 dramas.



- Kdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/hongildong.jpg

Etant donné que les dramas à tendance tragique sont loin d'être ma tasse de thé je dois dire que je n'ai pas vraiment de réponse, mais bon je vais choisir Hong Gil dong même si le drama m'a plus fait sourire que pleurer, celles et ceux qui l'ont vu comprendront de quelle scène je parle SPOILER en gros la toute dernière ^^ SPOILER.



- Twdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/Whywhylove.jpg

En soi ce n'est pas un drama tragique mais Why Why love, pour celles qui ont vu le drama en entier, vers les derniers épisodes j'ai vraiment eu peur :s SPOILER je déteste ces histoires de maladie incurable, je pleurais comme pas possible SPOILER d'ailleurs à cause de ça j'ai mis bien 3 bons mois avant de me décider à voir les 2 derniers épisodes. Et quand je l'ai fini, ba c'est comme pour la fin d'Harry Potter : je me suis sentie conne x)



Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et

Minalapinou


Par Lynda le Mardi 19 juillet 2011 à 17:52
Désolée pour la venue tardive, j'ai plein de retard à rattraper. Tant pis, je commence par la fin ^^. Ah, j'étais persuadée de trouver le million de larmes quelque part, petite joueuse, tu t'es arrêtée au premier épisode ^^. Tes craintes sont tout à fait légitimes car plus on avance, plus c'est terrible. "14 sai no haha" est beaucoup moins lacrymal même si ça reste dans la catégorie drame.
La surprise vient de "Why why love", j'ai jamais vu ce drama et je me suis spoilée en lisant la phrase cachée, tant pis ^^. Ah ouais, je voyais pas cette tournure là pour cette histoire.
Par canaldrama le Mercredi 20 juillet 2011 à 13:51
faut dire que la tournure qu'a pris why why love était une tournure un peu tragique pour un drama soit disons "comedie/romantique" , perso pour moi cette fin n'avait pas lieu d'etre je trouve qu'elle est en dehors du contexte du drama , j'aime pas se jenre de drama dans les quels on essaye de traiter un sujet très sensible au 4 ou 3 denriers episodes
Par lancien le Samedi 23 juillet 2011 à 11:25
Cela m'est arrivé aussi de voir mon ordi bloqué par les spams et être obligé de redémarrer.
Mais en cochant la case "bloquer les pop up" dans les préférences "contenu" de Firefox et en installant Adblock-up, si cela ne suffit pas, j'ai pu en supprimer 99%
Par Welcome-to-our-Paradize le Vendredi 29 juillet 2011 à 11:45
oula t'as eu du courage de faire autant d'article O__O surtout qeu j'aurais pas pu répondre à toutes ces question ^^'
Sinon pour mon stage j'étais censé faire de la prospection ( chercher des partenaires, proposer des offres commerciales...) vu que je suis en BTS Commerce international mais bon vu que ma responsable m'a rien laissé faire de tout ça je me suis retrouvée à accueillir les clients à la réception --' m'enfin tant pis je raterai juste mon oral qui aura lieu en Décembre v__v
et j'avoue que le temps en Espagne était bien meilleur (30°c minimum et 2 jour de pluie en 2 mois et encore ça a juste beaucoup plus pendant 10 min pas comme ici .....)
Voui ma shishi va mieux :D même un peu trop à la moindre approche tu manque de perdre un doigt xD ma mère a du se planter dans les doses de vitamines à lui donner --'
Par Hetina le Dimanche 16 octobre 2011 à 17:36
Ah! J'ai vu One liter of tears en entier, ce qui m'a fait bien pleurer, surout le fait que c'est une histoire vraie en partie, mais je ne me décide pas à regarder l'épisode spécial --'. Sinon, il faudrait que j'essaye 14 Sai no Haha et Why why love, ça a l'air pas mal (l'autre non plus mais c'est pas tellement ce que je recherche en ce moment)
Par hassen le Jeudi 3 novembre 2011 à 18:26
c'est certainement 1 litre de larmes jai vraiment pleuré pour la pauvre "aya" pour les k-drama je dirais "Sad love story" surtout le dernier episode .
et merçi pour cet article !!
Par http://www.purebmxshop.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:57
Un comeback que je n'attendais pas particulièrement mais dont je me rappellerai.
Par Maillot De Bain Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:37
Je ne l'ai découverte qu'assez tard dans l'année mais je compte sérieusement me rattraper.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3124142

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast