lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Vendredi 17 juin 2011 à 10:00

Je ne sais pas dans quel sens la question était posée, mais pour moi il ne s'agit pas de dire quel personnage de dramas serait sans problème mon petit ami (quoique yen a un pour qui je ne dirai pas non, loin de là ^^).

 

Question 2 : quel est ton héros de drama favori ?
 


- Jdrama

http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/tg.jpg

C'est Takakura So, interprété par Oguri Shun dans Tokyo DOGS, et ce après mûre réflexion. Au début j'avais pensé à Akiyama Shinichi dans Liar Game, mais le personnage joué par Matsuda Shôta bien que très charismatique, semblait trop inaccessible.



- Kdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/parkjiheon.jpg

J'ai tout de suite pensé à Park Ji Heon interprété par l'excellent Jung Gyu Woon dans Dr. Champ. J'ai tout de suite craqué pour ce grand bonhomme un peu gauche mais tellement attachant. J'ai trouvé ce personnage vrai, franc et pas prise de tête. Je ne comprenais pas comment Kim Yeon Woo (l'héroïne) avait mis autant de temps à tomber amoureuse de lui o.O, il était tout simplement adorable pi très sexy <3



- Twdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/joe2.jpg

Zhi Shu, interprété par Joe Cheng dans It started with a kiss, bien évidemment <3 même si plus froid tu meurs, je crois que c'est le personnage du type "mec sérieux et distant" le plus crédible que j'ai jamais vu.



Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et Minalapinou

Par Milachan le Vendredi 17 juin 2011 à 20:30
Yop ^-^
Bon clairement je n'aurais pas choisi les mêmes que toi mais cela fait aprtie de l'intérêt di jeu! Ce ne serait pas fun si on répondait toutes pareils. J'adore absolument Shun dans Tokyo Dogs mais j'ai un faible pour Hiro dans l'autre rôle et de toute façon je ne trouve pas le perso de Shun assez fouillé. Par contre lui sauter dessus c'est quand il veut :p pour Dr Champ je ne te contredis pas par contre, c'est juste que je ne l'ai pas vu ^^ donc je n'ai aucune opinion mais on m'a en effet dit énormément de bien de ce personnage...j'ai beaucoup trop de choses à voir, la liste ne rétrécit vraiment pas: pour chaque drama que je regarde, j'en ajoute dix à voir, à ce rythme je suis mal barrée quand même. Quant à Joe Cheng... bon je comprends ok ^^
Anyway merci de m'avoir rappelé qu'il va vraiment falloir que je regarde Dr Champ un jour XD
Par mapenzi01 le Vendredi 17 juin 2011 à 22:28
Je n'en connais qu'un seul sur les trois à savoir Zhi Shu et je te connais tellement.Sa distance et sa froideur veulent dire tant de choses que ça touche!
Par Gégé-Dramalove le Samedi 18 juin 2011 à 8:25
J'ai hésité à cité le héro de Dr champs ... Il est tout simplement adorable ... Bon j'en avais déjà cité trop donc je me suis abstenu mais j'approuve !
Par Lynda le Samedi 18 juin 2011 à 10:04
Je vais m'abstenir de dire quoi que ce soit sur les deux premiers choix, je ne connais pas lesdits dramas, enfin faudra que je me penche sur "Dr Champ", il a eu de bons échos en général. Zhi Shu ne m'a pas trop marquée, sauf sa coiffure mini vague. Amusant également, la grande taille du personnage et son physique en totale opposition avec son papa, petit et grassouillet.
Par Minalapinou le Samedi 18 juin 2011 à 19:09
Jung Gyu Woon !Je crois que je l'adore quel que soit son rôle. Excellent choix ^^
Par http://www.bruno-anim.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:07
Par contre dsl pas moyen de vous trouvez la vidéo et c'est bien dommage -_-
Par Ugg Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
C'est donc un choix non définitif.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3113338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast