lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Mardi 19 juillet 2011 à 15:02

Allez plus que 2 !!!!!!!


Question 29 : Quel drama t'as rendue heureuse ?



- Jdrama



http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/atashinchinodanshi429.jpg

Il s'agit de Atashinchi no Danshi, j'ai passé un excellent moment devant ce drama et c'était mon petit bonheur de la semaine quand un nouvel épisode était traduit. Je ne sais pas trop pourquoi il m'a rendu heureuse, mais je me suis assez vite attachée aux personnages, à leurs qualités et leurs défauts. L'histoire est assez absurde mais on passe outre. Quand j'ai fini le drama j'étais limite déprimé car c'était fini et que j'en voulais encore. J'ai prié pour qu'ils fassent un épisode SP mais ça n'a pas été le cas, et c'est bien dommage.



- Kdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/babyfaces-copie-1.jpg

Dur de trouver un drama qui m'a rendu heureuse car il y a toujours un peu de passages tristes même dans les kdramas les plus comiques. Mais finalement mon choix se porte sur Baby-faced Beauty. Je ne pensais pas choisir ce drama car l'héroïne jouée par Jang Nara s'en prend pleins la figure et ne part pas d'une situation familiale et professionnelle facile. Mais c'est sa progression et sa romance avec Jin Wook joué par Daniel Choi <3 que j'ai aimé. Le drama était dans l'ensemble mignon, mais juste comme il faut. Et même si les "méchants "(ouais c'est assez réducteur comme terme mais ça me permet de résumer simplement) gagne certaines manches, au final c'est l'héroïne qui va s'en sortir.
Quand j'ai fini le drama j'étais juste contente car après avoir tant trimée, Seo Young était heureuse et avait réussi. Une belle leçon d'optimisme en soi =)



- Twdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/TKA.jpg

Je n'ai pas de dramas de ce pays qui m'ait marqué et m'ait rendu spécialement heureuse, peut-être They kiss again car j'en garde un bon souvenir, mais bon c'est plus un choix par défaut qu'autre chose.




Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et

Minalapinou


Par Lynda le Mardi 19 juillet 2011 à 17:57
"Atashinchi ...", je n'arrive jamais à me souvenir de l'orthographe exacte du titre, comme tu dis, l'histoire est relativement absurde, j'ai pas réussi à m'y faire et j'ai lâché l'affaire au bout d'un seul épisode. Mais dans le genre bonne humeur, ouais il a tout à fait sa place ici. "Baby Faced Beauty", je ne m'y attarderai pas vu qu'il fait toujours partie de mes en cours. Pour l'instant, j'adore toujours autant.
Quand à "They Kiss again", malgré ma sympathie pour la saison 1, je n'arrive pas à me résoudre à suivre la suite. En même temps, j'ai tellement d'autre tw-dramas à regarder.
Par canaldrama le Mercredi 20 juillet 2011 à 13:53
atashinchi no danshi je trouve que c'est une bouffé d'air frais ce nest oas une histoire à se prendre la tete c'est juste une histoire légère avec des personnage attachant pas de mal entendus et pas de romance qui monopolise toute l'attention bref un bon petit drama
Par canaldrama le Mercredi 20 juillet 2011 à 13:54
pour ce qui est de baby faced beauty je l'ai arreter au début je ne siat pas pouquoi mais pour l'instant je ne suis pas trop emballé
Par hassen le Jeudi 3 novembre 2011 à 18:30
ya tellement de drama qui ma rendu heureux....hmmmm..en jdrama je citerais hana kimi et my boss my hero !! et surtout nodame cantabile !!
en k-drama presque tout les drama mont rendu heureux mais je dirais full house et my girl !!
et merçi pour ton article c'est trés bien fait continue comme ça n'abondonne pas ton blog (car chaque jour des centaines de drama addict decouvre nos blogs)
Par machines a sous sans telechargem le Lundi 7 novembre 2011 à 16:31
Semble très savoureux, un petit-déjeuner méditerranéen ou quelque chose comme ceci
Par http://www.ccommecarole.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 10:57
Un comeback que je n'attendais pas particulièrement mais dont je me rappellerai.
Par Ugg Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:37
Je ne l'ai découverte qu'assez tard dans l'année mais je compte sérieusement me rattraper.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3124138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast