lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Mardi 19 juillet 2011 à 14:33

Alors que j'avais réussi à tenir le rythme, je me suis lamentablement ratée sur les dernières questions. En effet le 30 days challenge était sensé se terminer le 15 or on est le 19 et il me reste 3 questions -_-
Bref je me rattrape en finissant une bonne fois pr tte ce challenge qui m'a pris un bon mois.



Question 28 : Quel est le drama que personne n'a aimé mais que toi tu as apprécié ?



- Jdrama



http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/mopgirl117.jpg

Ce n'est pas facile car je ne sais pas trop si ce drama n'est pas populaire, ou s'il n'est simplement pas très connu :s
J'ai pensé à Mop Girl car je ne me rappelle avoir lu des articles faisant son éloge, mais bon je ne pense pas que cela soit vraiment un drama que personne n'aime. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est très sympa à voir. Mais bon... je ne suis pas très satisfaite par ma réponse.



- Kdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/takecareoftheyounglady526.jpg

Là je pense avoir trouvé, il s'agit de Take care of the young lady. Beaucoup l'ont trouvé cliché, prévisible mais moi j'ai bien aimé. Contrairement à certaines je n'ai pas trouvé Yoon Eun Hye si médiocre que ça, par contre le héros je l'accorde parlait trop fort. En plus j'ai trouvé que le 2nd rôle était plutôt intéressant car tout en souhaitant sortir avec notre Paris Hilton coréenne, il restait sympathique sans paraître pathétique (en même temps j'aime bien Joon Il Woo <3).



- Twdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/loveorbread.jpg

Je me demande encore comment j'ai pu regarder ce drama, c'était un beau concentré de clichés avec un Joe Chen totalement barré >.< Je ne pense pas que Love or Bread ait eu un succès retentissant parmi les dramavores mais j'ai passé un bon moment devant et je ne me suis pas ennuyée. Je ne sais pas si ce drama est boudé ou s'il n'est simplement pas très connu, en tout cas je ne vous le conseille pas spécialement, regarder plutôt Material Queen ^^




Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et

Minalapinou


Par Lynda le Mardi 19 juillet 2011 à 18:03
"Mop Girl" est il est vrai un drama plutôt méconnu, tu fais bien d'en parler ici, ma sœur me l'a conseillé y'a près d'un an et je l'ai toujours pas regardé -_-, pourtant il a tout pour me plaire, j'aime bien l'héroïne et le gars (dont je ne me rappelle plus le nom).
100% d'accord avec ton choix coréen, j'ai bien aimé ce drama itou, je comprends pas comment il a pu se faire descendre de la sorte. Y'a tellement de dramas légers dans cette veine qui ont du succès alors pourquoi autant de haine ? Le seul impair à cette série, c'est la coiffure de Yoon Eun Hye, j'espère qu'elle a su trouver un bon coiffeur depuis...La pauvre n'a pas de bol en tout cas, "Lie To Me" s'est aussi fait descendre en flèche.
Par canaldrama le Mercredi 20 juillet 2011 à 13:56
je n'ai pas eu encore l'occasion de voir ni mop girl ni take care of the young lady mais pour ce qui est de love or bread j'ai été deçu j'avais pas trop aimé --'
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Lundi 18 juillet 2016 à 11:00
Bref je me rattrape en finissant une bonne fois pr tte ce challenge qui m'a pris un bon mois.
Par goedkope voetbalshirts le Samedi 15 octobre 2016 à 4:37
Mais en fait non pas du tout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3124134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast