lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Jeudi 14 juillet 2011 à 22:29

Alala je suis en retard mais je vais me rattraper comme je peux ^^'


Question 27 : Quel drama populaire n'as-tu pas aimé ?



- Jdrama



http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/zettai.jpg

Zettai Kareshi, sur le net tout le monde était à fond dessus d'ailleurs ça a été l'un des dramas les plus vus lors de sa période de diffusion sur les sites de streaming. Bref j'ai détesté du début à la fin ce drama, je l'ai juste terminé car j'avais lu le manga et j'avais donc l'espoir que ça s'arrange. Mais en fait non pas du tout.



- Kdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/mygirl.jpg

Il s'agit de My Girl, il me semble que ce drama est assez populaire mais je n'ai pas du tout aimé principalement à cause de Lee Da Hae que je trouvais plus qu'exaspérante. Le couple ne me plaisait pas plus que ça et l'histoire ne m'a jamais vraiment intéressée.



- Twdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/FatedToLoveYou.jpg

Même si je ne l'ai jamais vu ^^' et bien il s'agit de Fated to love you car vraiment je ne peux pas >.<



Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et

Minalapinou


Par canaldrama le Vendredi 15 juillet 2011 à 15:32
Je suis de ton avis pour ce qui est de fated to love you , par contre pour My Girl Moi j'ai adoré lee da hae , je n'ai pas trouver son personnage surjoué , je l'ai meme trouver drole ^^
Par Lynda le Mardi 19 juillet 2011 à 18:09
Alors là c'est pas possible de répondre "Fated to love you" si t'as jamais vu un seul épisode ^^. Le drama parait hyper kitsch et tout et tout mais je t'assure, il est mignon tout plein et plus on avance, plus on fond pour la maturité des personnages. Enfin, bon je ne vais pas argumenter plus en sa faveur.
Bizarre pour "My Girl", non pas que j'adore le drama mais c'est dans ses rôles actuels que Lee Da Hae m'exaspère. Dès que je vois sa bobine, j'ai presque une réaction épidermique de rejet intense, elle fait tellement trafiquée du visage, quel gâchis. Au moins dans "My Girl", elle était encore mimi et fraîche.
Quand à "Zettai Kareshi", j'ai bien aimé mais effectivement, si tu connaissais dès le départ le manga, tu as du être déçue de l'adaptation.
Par Minalapinou le Vendredi 29 juillet 2011 à 20:16
+1 pour My Girl ! Je voulais voir si le drama était à la hauteur de sa réputation et au début j'ai trouvé ça chouette, mais petit à petit Lee Da Hae m'a rendue dingue et depuis je fuis ses dramas comme la peste (je ne supporte pas sa façon de jouer).
Par http://www.winitro.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:00
Bref je me rattrape en finissant une bonne fois pr tte ce challenge qui m'a pris un bon mois.
Par UGG Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:37
Mais en fait non pas du tout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3123010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast