lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Lundi 11 juillet 2011 à 13:13

Question 26 : Quel est le drama que tu as récemment terminé ?



- Jdrama



http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/Hotarunohikari2.jpg

Récemment c'est un bien grand mot, ça doit dater d'au moins 1 bon mois. Je ne suis pas dans ma période jdrama. Bref il s'agit de la saison 2 d'Hotaru no Hikari. J'ai été assez déçue par cette 2nde saison, j'attendais plus de complicité de la part du couple principal et de rapprochements (en gros un peu de skinship quoi ^^), mais c'était limite encore pire que la 1ère saison. Même la présence d'un potentiel rival (Mukai Osamu <3) n'a pas été bien exploité, bref petite déception même si ça s'améliore dans les derniers épisodes.
Ce qui est assez étonnant c'est que les problèmes de couple abordés étaient intéressants, et correspondaient bien aux questionnements de personnages de cet âge-là.
Ayant adoré la 1ère saison, cette 2e ne m'a pas totalement convaincue.



- Kdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/babyfaces-copie-1.jpg

Cela date d'hier même ^^, il s'agit de Baby-faced beauty. Dans l'ensemble c'est un drama mignon surtout grâce au couple principal. D'ailleurs j'avais peur qu'à cause de ça, il ne passe pas grand chose entre les 2 mais on a droit à 1 ou 2 jolis baisers.
J'ai eu cependant un peu peur dans les derniers épisodes où le classique SPOILER refus parental de la relation de nos 2 protagonistes SPOILER a pointé son nez. Mais ça s'est arrangé dans les 2 derniers épisodes.
J'ai passé un excellent moment, je conseille donc ce drama à quiconque veut voir un bon drama qui donne la pêche.



- Twdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/sunnyhappiness-copie-1.jpg
Même chose que pour les jdramas, mon dernier twdrama terminé date un peu. Il s'agit de Sunny Happiness. J'ai un avis mitigé le concernant, j'ai beaucoup aimé toute la 1ère partie, il y avait une très bonne alchimie entre les 2 héros mais je n'ai pas du tout aimé la 2nde partie -_-
Pourquoi ? parce qu'on a eu droit (comme assez souvent et je déteste) au "je t'aime mais je te quitte car je suis une pauvre cruche et que j'aime me faire du mal en me sacrifiant" face à la rivale.
C'est dommage ce drama avait un gros potentiel, par contre Mike He n'était pas top, il a pris un coup de vieux o.O
et du coup j'ai trouvé sa coupe de cheveux par raccord avec le personnage qu'il incarnait, ce n'est qu'un détail mais ça tue un peu sa crédibilité.



Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et

Minalapinou


Par canaldrama le Jeudi 14 juillet 2011 à 14:43
Je compte voir Baby faced beauty , sa a l'air d'etre agréable a voir , par contre j'ai peur de commencé sunny happiness juste a cause de mike he , j'ai peur qu'il ne perde encore plus de crédibilité , depuis un bon bout de temps il a tout le temps les meme roles je commence vraiment a me dire qu'il n'est bon que dans se genre de personnages :S
Par loveDBSKJJYunHo le Vendredi 26 août 2011 à 19:26
Chère kmi-chan,

Je sais que ta question date d'il y a un bon moment, mais je suis venue sur ton blog parce que je préfère te répondre ici.

Ce sera un blog de fictions/Os consacré à mes anges(chouchous, amours, chéris) et couples DBSK.

Merci pour ton passage sur mon blog.
J'espère que mes fics & Os te plairont.
Par http://www.mrc72.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:00
Bref je me rattrape en finissant une bonne fois pr tte ce challenge qui m'a pris un bon mois.
Par http://www.auxcopains.fr le Samedi 15 octobre 2016 à 4:37
Mais en fait non pas du tout.
Par celeb networth le Lundi 25 octobre 2021 à 11:10
If you are interested in your favorite actors' net worth and detailed information, please take a look at https://www.celebnetworthpost.com database.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3122089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast