lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Samedi 9 juillet 2011 à 14:48

Question 24 : Quel est le pire couple ?



- Jdrama



http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/ohitorisama.jpg

Le drama Ohitorisama n'était pas super, mais alors ce couple Shinichi et Ohitorisama n'était pas du tout crédible. Koike Teppei faisait tellement gamin que je trouvais ça très bizarre à la limite de la pédophilie (bon je sais j'exagère). On avait l'impression que Shinichi n'avait pas su aller au-delà de son complexe d'Oedipe -_-
Autant j'aime beaucoup les couples femme plus âgée + homme jeune, mais là c'était raté. Même le couple dans Majo no Jouken (il faut que je le termine) était largement plus crédible et touchant, alors que la situation était plus délicate (prof + élève).



- Kdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/birthof.jpg

Là je pense que vous serez d'accord avec moi, mais j'ai trouvé le couple Choi Suk Bong et Lee Shin Mi vraiment mauvais. Aucune alchimie, aucune scène forte, pas une seule fois je n'ai eu de frissons ou le coeur qui battait la chamade (j'avais envie de la caser depuis longtemps cette expression ^^'), bref un beau ratage alors que le drama m'a beaucoup plu. La romance secondaire était bien plus intéressante : se rater pour le couple principal c'est pas terrible, ça laisse une mauvaise impression alors que quand c'est le contraire (couple juste énorme mais drama pourri) ça passe beaucoup mieux et on en garde quand même un bon souvenir.
Je ne garde pas un mauvais souvenir de Birth of the rich mais ça ne sera pas pour son couple principal.




- Twdrama


Je n'en ai pas, j'avais pensé à Ella Chen et Jerry Yan dans Down with love, mais j'aime beaucoup Jerry Yan et le couple a eu de jolies scènes, c'est juste Ella qui était mauvaise. Je ne me prononce pas pour les dramas taïwanais.




Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et

Minalapinou


Par canaldrama le Dimanche 10 juillet 2011 à 12:22
je n'ai vu aucun des couples dont tu parles donc je peux pas donner d'avis , part contre pour moi sa serait le couple principales de que sera sera , j'ai pas du tout du tout aimé ce drama :S
Par kmi-chan le Dimanche 10 juillet 2011 à 13:15
j'ai aussi du mal à le terminer mais je me suis promise de le faire ^^'
Par Lynda le Mardi 19 juillet 2011 à 18:16
Je ne connais pas les dramas en question mais les photos sont assez parlantes surtout pour le couple japonais. C'est vrai que le gars a un physique de petit garçon, ça met mal à l'aise de suite ^^.
Le couple coréen, j'en ai vaguement entendu parler, le drama ne m'a pas tenté à l'époque et ne me tente pas plus aujourd'hui.
Sinon, j'aimerais bien voir le "Down with love", je trouve Jerry très séduisant et je n'ai rien contre cette pauvre Ella qui s'en prend plein la tronche (si je m'en réfère à toutes les critiques que j'ai lu sur son compte ^^).
Par roulette le Lundi 24 octobre 2011 à 13:28
J'ai vu ce film déjà, il est bon.
Par http://www.otamago.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:00
Bref je me rattrape en finissant une bonne fois pr tte ce challenge qui m'a pris un bon mois.
Par http://www.tevisat.fr le Samedi 15 octobre 2016 à 4:40
Mais en fait non pas du tout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3121676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast