lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Samedi 9 juillet 2011 à 14:28

Question 23 : Quel est le meilleur couple ?



- Jdrama




MV-Hotaru no Hikari par JennyProd

Même si niveau skinship c'était pas folichon, j'ai quand même adoré le couple Buchou et Hotaru dans Hotaru no Hikari. Ils étaient juste trop mignons quand ils roulaient par terre tous les 2 : "rolorolorolo" x)
Niveau complicité je les ai trouvé adorables, notamment au tout début de leur cohabitation quand Buchou découvre la vraie Hotaru. Ce qui est assez paradoxal c'est qu'on n'avait pas l'impression qu'ils étaient un couple, dans la saison 2 notamment, mais de vrais problèmes de couple étaient soulevés. Le drama était assez bizarrement puéril et mature à la fois o.O
Bref c'est mon couple coup de coeur <3



- Kdrama




Milky couple powaaaaaaaaaaa !!!!! Autant j'ai bien aimé Dream high sans le trouver culte, mais ce couple m'a fait fondre. D'ailleurs le triangle amoureux me gonflait tellement que le drama je l'ai surtout terminé pour ces 2 là. Je regrette que leur kiss ait été plus suggérer que réel, mais au final ça correspondait bien à leur romance.
En tout cas, j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne alchimie entre Wooyong et IU, j'adorais quand Pil Suk laissait des sucettes sur le casier de Jason <3



- Twdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/JanineChang-copie-2.jpghttp://lost-in-asia.cowblog.fr/images/jasonzou.jpg
On ne peut pas vraiment dire que Lan Xi Ying et Cheng Nuo c'était un couple, d'ailleurs il y a interaction entre les 2 personnages seulement dans les derniers épisodes de Black & White, mais ça a suffit à me marquer. Je prie pour que le film voit le jour, même si ça semble assez mal parti vu que Vic Zhou ne souhaite pas participer au projet -_- car B&W sans lui c'est pas possible.




Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et

Minalapinou



Par canaldrama le Samedi 9 juillet 2011 à 14:47
Jason <3 Pil suk c'était un gros plus dans le drama , ils on apportés une touche de fraicheur à l'ensemble du drama , trop mignon :)
Par http://www.cybergerie.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:00
Bref je me rattrape en finissant une bonne fois pr tte ce challenge qui m'a pris un bon mois.
Par http://www.chapo-creation.fr le Samedi 15 octobre 2016 à 4:40
Mais en fait non pas du tout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3121670

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast