lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Jeudi 7 juillet 2011 à 13:20

Question 22 : Quelle est à tes yeux la pire actrice ?



- Jdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/ayaueto.jpg

J'ai franchement du mal avec Aya Ueto, j'avais commencé plusieurs dramas avec elle et bien je les ai tous abandonnés ^^' Après c'est peut-être les rôles qu'on lui confie, mais elle est trop dans l'excès et moi je préfère la subtilité. Mon avis peut encore changer, j'ai tjrs espoir qu'elle puisse avoir un rôle convenable dans lequel elle puisse me montrer son potentiel talent d'actrice.



- Kdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/parkhanbyul.jpg

Je ne l'ai vu que dans Oh ! My lady mais j'ai trouvé le jeu de Park Han Byul bien désolant, déjà pas vraiment aidée par son personnage, son jeu d'actrice (inexistant en fait) n'arrangeait rien. Du coup dans ce drama, celle qui se devait d'être la potentielle rivale, finissait par rapprocher sans le vouloir (et c'était ça le plus drôle) le couple principal. Je peux toujours changer d'avis, qui sait, mais bon au vue de sa prestation dans ce drama, je pense que sa marge de progression est plutôt faible.



- Twdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/ellachen.jpg

Je pense que je ne serai pas la seule à choisir Ella Chen. Je n'ai rien contre elle, car très adorable et sympathique mais je la trouve meilleure chanteuse qu'actrice. Pourtant dans certaines scènes elle pouvait se montrer touchante, mais il faut toujours qu'elle en rajoute et en fasse des tonnes. D'ailleurs ça a pas mal désservi le drama Down with love, qui bien qu'assez classique, était très agréable et qui aurait pu être encore mieux sans Ella justement.
En conclusion : Ella retourne chanter ça vaut mieux pour tout le monde =)




Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et

Minalapinou


Par Lynda le Jeudi 7 juillet 2011 à 19:21
Mon petit doigt me disait que t'allais choisir Aya Ueto et bien j'ai eu raison ^^. Je n'ai pas du la voir des les mauvais dramas, enfin le seul qui me vienne en tête, c'est "Konkatsu" et elle était adorable dedans.
Park Han Byul ne me dit pas grand-chose, j'ai déjà vu sa tête quelque part mais où ?!
Quand à Ella, bah je n'ai jamais terminé "Hana Kimi" version tw mais je la trouvais sympathique. Elle a un physique hors normes dans ce milieu où toutes les filles sont kawaii, peut-être pour ça que je l'apprécie.
Par canaldrama le Vendredi 8 juillet 2011 à 15:06
Enfin quelqu'un du meme avis que moi en ce qui concérne Ueto Aya , sa tete m'agace je ne l'ai aimé dans aucun des drama que j'ai vu d'elle , et pour ella chen j'ai pas fini " hana kimi -Tw " j'ai pas aimé dolnc j'en pense pas grand chose :p
Par http://www.kart-occasion.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:00
Bref je me rattrape en finissant une bonne fois pr tte ce challenge qui m'a pris un bon mois.
Par http://www.gardenbaby.fr le Samedi 15 octobre 2016 à 4:40
Mais en fait non pas du tout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3121170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast