lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Mercredi 6 juillet 2011 à 12:21

Question 21 : Quel est à tes yeux le pire acteur ?



- Jdrama



http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/Mizushimahiro.jpg

Je sens que je vais me faire incendier mais pour moi c'est Mizushima Hiro, ok c'est un beau gosse mais niveau jeu d'acteur on repassera. Ses rôles se résument à : "je suis un mec trop sérieux, froid et inaccessible" comme ds Mei-chan no shitsuji et Zettai kareshi, puis "je suis un surexcité de la vie tout le temps happy" comme dans Hana kimi, Mr Brain et même Tokyo Dogs.
Autant il m'avait plu dans Hana Kimi, mais après j'ai été plus que déçue par ses piètres performances. Quand il est surexcité, le surjeu est poussé à fond qu'il en devient insupportable et qu'on a envie de le frapper dès qu'il parle. Quand il est en mode "brin ténébreux", son jeu est juste plat, sans nuance, bref on s'ennuie -_-



- Kdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/kimhyunjoon.jpg

Je n'ai même pas eu à hésiter, il s'agit de notre très cher Kim Hyun Joong ou encore l'énorme point négatif dans Boys Before Flowers. Sérieusement c'est l'acteur le moins charismatique que j'ai jamais vu >.< mais pourquoi lui a-t-on confié le rôle de Rui ????
En plus je ne comprenais pas ce que toutes les filles lui trouvaient, je sais qu'il n'y a pas que le physique qui compte mais moi entre un physique pas tip top et une face complétement refaite par la chirurgie esthétique, ya pas photo c'est le 1er qui l'emporte.
Mais bon s'il n'y avait que ça, son jeu était insipide, sans forme, bref une grosse déception. En plus après il a eu le malheur de jouer le rôle principal dans Playful kiss, déjà que le drama était pas grandiose, mais lui en plus... argh ya pas mieux pour encore plomber le drama T.T



- Twdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/WuChun.jpg

Il s'agit de Wu Chun, déjà en tant que chanteur je ne comprends pas comment c'est possible o.O mais en tant qu'acteur ?? Il joue dans la même catégorie que Kim Hyun Joon, c-à-d, inexpressif, jeu plat et sans nuance. Quel que soit le rôle, c'est monoexpression non-stop >.<
Les émotions et tout le le blabla il ne connaît pas, bref un désastre -_-



Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et

Minalapinou



Par yumenosekai le Mercredi 6 juillet 2011 à 15:34
Complètement d'accord!
Par Peach23 le Mercredi 6 juillet 2011 à 17:28
Je ne connais pas les autres acteurs (ce qui doit révéler mon peu de culture sur les dramas), mais je suis absolument d'accord avec toi pour Kim Hyun Joong. A chaque fois que je le voyais à l'écran j'avais envie de le frapper.
C'est vrai que le physique ne fais pas tout. Par exemple, je trouve Jun Matsumodo horrible, il ressemble à un crapaud (non, ne me frappez pas s'il-vous-plait). En revanche, je trouve qu'il joue super bien.
Par Lynda le Jeudi 7 juillet 2011 à 19:24
Tiens j'aurais pu penser à Kim Hyun Joon, en plus dans "Playful Kiss", il était terrible ^^.
Je ne t'en veux pas pour Mizushima Hiro, il cassait pas trois pattes à un canard dans "Zettai Kareshi". Wu Chun, bah je l'ai vu dans "Tokyo Juliet", il m'a pas trop choqué, enfin si il avait la voix doublée, le pauvre !
Par lou123 le Jeudi 8 septembre 2011 à 2:40
Je suis parfaitement d'accord pour kim hyun joong. Mizushima hiro je suis moitié d'accord.Dans mei.... c'est vrai qu'il joue comme une pelle à tarte mais je ne le déteste pas totalement (d'autant plus que j'ai bien aimé zettai kareshi). Certes c'est loin d'être un grand acteur mais alors pour moi le pire de chez pire c'est le rival dans hotaru no hikari (kato kazuki)! Mon deu ce gars que je trouvais tellement beau au début j'ai fini par le trouver horrible. Inexpressif à souhait et quand il exprime quelque chose avec son regard ça ne convient pas au moment. Et pour wu chun je connais pas.
Par lou123 le Jeudi 8 septembre 2011 à 2:43
peach 123 pour matsumodo jun j'étais assez d'accord pour hana yori dango. Je le trouvais vraiement moche. D'autant plus que j'avas vu la version coréenne avant et que lee min ho est juste trop beau. Mais dans kima wa pet, j'irais pas dire qu'il est beau mais il me plaisait beaucoup plus. Il m'est arrivé de le trouver assez sexy
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:00
Bref je me rattrape en finissant une bonne fois pr tte ce challenge qui m'a pris un bon mois.
Par Ansel Croquetaigne le Vendredi 29 juillet 2016 à 17:20
Je vous remercie pour votre edito
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:40
Mais en fait non pas du tout.
Par AnnemarieNau le Samedi 26 novembre 2016 à 19:39
Quel article intéressant, je vous remercie pour ce boulot que vous avez fait
Par MarkKram le Dimanche 21 janvier 2018 à 17:31
Merci beaucoup pour votre article
Par Georges Piquot le Lundi 30 avril 2018 à 21:04
Merci beaucoup pour ton article
Par Karim Cyr le Jeudi 14 février 2019 à 14:09
Tu fais un job incroyable , c’est pour cette raison que j’aime ce website !
Par Anthonin Cheneviere le Mercredi 29 mai 2019 à 23:55
Je vous remercie pour votre article
Par Jean Jary le Samedi 22 juin 2019 à 15:44
Quel article agréable, merci pour le travail
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3120809

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast