lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Jeudi 16 juin 2011 à 10:00

Et hop c'est parti pour le 30 days challenge avec une question par rapport aux dramas tous les jours pendant 1 mois. Pour ne pas vous mentir j'ai commencé à rédiger les articles bien avant ^^' car je ne m'imaginais pas pouvoir tenir le rythme, il faut en général une bonne heure pour un article court donc un peu chaud.
Bref j'entame les festivités avec cette toute première question. Je tiens à préciser que je vais traiter chaque question pour les jdramas, kdramas et twdramas.



Question 1 : Ton drama préféré ?


- Jdrama

http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/hanayoridangofinal1.jpg

Ralala dur dur de choisir j'ai regardé tellement de jdramas et j'en ai beaucoup apprécié, mais pour moi pas de doute c'est Hana Yori Dango car c'est mon tout premier drama et qu'il aura toujours une place spéciale dans mon coeur.



- Kdrama

http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/coffeeprince-copie-1.jpg

Coffee prince évidemment !! Car c'est d'une certaine manière mon tout 1er kdrama, j'ai beaucoup hésité avec Dal Ja Spring ou Dr. Champ mais je suis revenue à mon choix initial. C'est vraiment pas évident de choisir >.<



- Twdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/Iswak.jpg

Je dirai It started with a kiss, même si mon tout 1er twdrama Devil beside you a aussi une grande place dans mon coeur, il avait quand même quelques défauts. C'est donc tout simplement ISWAK qui vient en tête car c'est un peu l'histoire du couple principal le plus improbable que j'ai jamais vu dans un drama et c'est ça qui m'a plu car jusqu'au bout on se demande "mais quand et comment Zhi Shu va finir par aimer Xiang Qin ? " et au final on n'est pas déçus =)


Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et Minalapinou

Par Milachan le Jeudi 16 juin 2011 à 13:53
Allez, je te lis :) Plein de réponses sympa en plus! J'aime aussi beaucoup HYD et Coffee Prince :) ISWAK... j'aime bien mais bizarrement je n'arrive pas à le revoir! J'y repense toujours avec nostalgie, je me rappelle de super scènes mais je n'arrive jamais à le revoir en entier. C'est étrange hein? Enfin pour le reste j'aime tes réponses^^ -même ISWAK en fait hein XD non parce que c'est pas limité à ISWAK, c'est rare que jarrive à revoir un Tdrama-
Par Minalapinou le Jeudi 16 juin 2011 à 15:39
Tu as privilégié les classiques ! C'est vrai que nos premiers dramas ont toujours une place spéciale dans notre cœur ^^ et Coffee Prince est vraiment une excellente RomCom, je préfère Soulmate mais CP arrive juste après ^^
Par mapenzi01 le Jeudi 16 juin 2011 à 15:42
Qu'est ce que je te comprends pour ISWAK, c'est juste un drama trop mignon et malgre les defauts on plonge tete baissee! C'est un super drama, un e mes preferes comme tu le sais et je suis heureuse que l'on ait ca en commun!
Par xiaoshuo le Jeudi 16 juin 2011 à 16:30
ISWAK est pour moi aussi une référence tant il m'a laissé de souvenirs. Presque mon premier drama, j'avais adoré les acteurs et l'ambiance famille particulière. Pour Coffe Prince, je suis un peu plus mitigée. Je l'ai à la fois adoré et pourtant, j'ai trouvé la fin loongue. Mais bon, très bon choix!
Par Gégé-Dramalove le Jeudi 16 juin 2011 à 18:40
Hanadan m'a également laissé un bon souvenir, un de mes premiers drama Japonais. Coffee prince est également un très bon drama (Vive Yoonie ! et Gong yoo). Par contre, j'avoue que pour ITWAK reste un drama très moyen. Beaucoup de longueur ... et puis Ariel Lin et moi c'est pas l'amour fou, lol
Par Lynda le Jeudi 16 juin 2011 à 19:12
Quand on a vu un paquet de dramas, c'est clair que n'en retenir qu'un seul est cruel. Les classiques sont une valeur sûre alors pourquoi pas. Dans ton trio, j'ai un penchant pour HYD.
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:07
Par contre dsl pas moyen de vous trouvez la vidéo et c'est bien dommage -_-
Par New blance Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
C'est donc un choix non définitif.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3113331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast