lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Mardi 5 juillet 2011 à 10:00

Question 19 : Quel est à tes yeux le meilleur acteur ?



- Jdrama



http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/OguriShun.jpg

Je n'ai pas vu tous ces dramas mais mon choix se porte sur Oguri Shun. Je trouve qu'il a un charisme fou, qu'il s'implique à fond dans ses personnages et qu'il est quand même plutôt beau gosse (ça n'a rien à voir avec ses talents d'acteur, je le sais ^^). J'ai aussi pensé à Eita, donc je mets aussi sa photo car je l'adore, d'ailleurs il était à Cannes cet été vous saviez ? Il jouait le 1er rôle dans un film en compétition, la classe.


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/eita-copie-1.jpg

Par contre j'ai une mention spéciale pour Sato Takeru que j'avais repéré dans Bloody Monday, même si je n'ai pas pu voir Mei-chan no shitsuji, il m'a particulièrement marqué dans Q10. C'est donc aussi un acteur à suivre à mes yeux.



- Kdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/janggeunsuk.jpg

Malgré la grosse déception que fût Mary stayed out all night (mais bon c'est pas de sa faute), j'ai un énorme coup de coeur pour Jang Geun Suk et pas que pour son physique. Je l'avais repéré dans Baby and I, un film qui m'avais fait bien rire et je l'avais trouvé plutôt bon pour un rôle assez classique. Do Re Mi Fa Sol La Ti Do m'avait beaucoup déçu mais j'avais trouvé JGS très touchant et crédible.
Mais c'est dans You're beautiful que je suis tombée amoureuse de lui, quand d'autre aurait pu rendre son personnage trop froid et caricatural, lui a su le rendre unique et attachant malgré une personnalité assez spé il faut le dire.
En tout cas JGS j'ai hâte de le voir dans un drama qui soit à la hauteur de son talent =)



- Twdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/viczhou.jpg

Je n'ai pas d'acteur qui me vienne particulièrement à l'esprit mais je dirais Vic Zhou qui m'avait marqué dans Mars (oui oui je suis en train de le terminer >.<) et qui m'a encore plus bluffé dans Black & White. Il peut faire passer n'importe quelle émotion en un regard c'est juste hallucinant.



Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et

Minalapinou



Par canaldrama le Mardi 5 juillet 2011 à 12:11
Pour moi oguri shun c'est l'un des incontournable , quel charisme , quel jeu d'acteur , Juste parfait :)
Par Peach23 le Mercredi 6 juillet 2011 à 17:32
Je suis absolument d'accord avec toi pour les acteurs de J-Drama. Oguri Shun, il a juste à apparaître à l'écran et hop, c'est dans la poche. C'est d'ailleurs peut-être à cause de sa performance dans Hana yori dange, que tu n'as pas aimé celle de Kim Hyun Joong dans boy over flower.
Et Eita, pouf, je peux même pas trouver les mots pour dire à quel point je l'adore.
Par http://www.jumpeo.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:00
Bref je me rattrape en finissant une bonne fois pr tte ce challenge qui m'a pris un bon mois.
Par JenniferLemonnier le Vendredi 2 septembre 2016 à 18:14
Quel article agréable, je vous remercie pour le job que vous avez fait
Par Maillot De Foot Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
Mais en fait non pas du tout.
Par CamilleGall le Lundi 5 décembre 2016 à 10:17
Un grand merci pour ton article, je suis persuadé d’avoir pas mal appris
Par JenniferVernay le Samedi 25 mars 2017 à 8:10
Vous faîtes de l’excellent travail
Par ElodieLevy le Samedi 29 avril 2017 à 18:15
Vous faîtes du job super , c’est pourquoi j’adore ce site.
Par Albina Ramon le Jeudi 20 juin 2019 à 15:22
Merci pour ton edito, je suis persuadé d’avoir pas mal appris
Par Maurice Bezault le Dimanche 25 octobre 2020 à 22:33
Merci beaucoup pour cet edito, je sais que j’ai pas mal appris.
Par Yvette Campard le Samedi 23 octobre 2021 à 3:30
Merci pour ton ecrit, je suis persuadé d’avoir énormément appris.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3120297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast