lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Dimanche 3 juillet 2011 à 21:55

Question 18 : Quel est le pire drama que tu as regardé jusqu'au bout ?


- Jdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/AttentionPlease.jpg

Non ça ne sera pas Zettai Kareshi, mais Attention please. Je ne comprends pas pourquoi je l'ai regardé entièrement, j'ai même poussé le vice jusqu'à regarder les 2 épisodes SP. J'avais peut-être l'espoir que ça allait être bien, mais en fait non. J'ai détesté du début à la fin, le casting, l'histoire bref tout.
Comme beaucoup de jdramas, Attention please était trop niais, l'héroïne dans le surjeu constant (je n'ai jamais aimé cette actrice :s) et les personnages secondaires n'étaient pas mieux.
Bref je regrette vraiment d'avoir perdu du temps à voir ce drama.



- Kdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/snowwhite.jpg

Mon choix se porte sur Snow white, un drama pas très récent que j'ai regardé jusqu'au bout et je ne sais tjrs pas pourquoi ^^'
Le début était sympatoche sans être transcendant, mais au fur et à mesure ça a commencé à devenir loooooooooooooooong, la romance n'avançait pas bcp : en gros je m'ennuyais sérieusement.
Par contre ce que j'aimais dans ce drama c'était les scènes où on voyait les perches apparaître dans le champ (si si je vous assure), ça pouvait durer qq secondes et ils ont quand même gardé les images x)
Après peut-être que les dialogues me saoûlaient tellement que je ne lisais même plus les sous-titres. En tout cas c'est devenu mon petit jeu pour toute la 2e partie du drama : où se trouve la perche pour la prise de son dans cette scène ?




- Twdramas


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/brownsugarmacchiato.jpg

Cela sera Brown Sugar Macchiato, non mais sérieusement c'était quoi ça ?! Le pire c'est que j'ai bien aimé, ça devait être l'humeur du moment je pense et j'en ai tjrs un bon souvenir n'empêche. J'ai bien aimé mais j'ai entièrement conscience que c'était loin mais très loin d'être un chef d'oeuvre car bourré de clichés, de personnages stéréotypés, de situations classiques et avec un scénario écrit par dessus la jambe.



Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et

Minalapinou



Par rlpolos le Lundi 4 juillet 2011 à 3:59
http://soccerwholes.blog.hexun.com/
He could not escape the image of 'The Wally With The Brolly' fashioned by his decision to seek protection under an umbrella as England slumped to the defeat against Croatia at Wembley that confirmed their failure to reach Euro 2008.

As the sound of mounting discontent reached the Villa Park boardroom, McClaren's name was struck from list of potential successors to Gerard Houllier.
http://buyauthentic.blog.hexun.com/
Par Lynda le Lundi 4 juillet 2011 à 18:30
"Attention Please" donne un petit indice pour une prochaine réponse. Je l'aime bien Aya Ueto, elle est mimi comme tout. J'ai pas vu le drama alors je ne me prononcerai pas.
"Snow White" a l'air bien kitsch, l'acteur principal me fait un peu peur (le souvenir d'"Heaven's Tree" sans doute.
Par canaldrama le Mardi 5 juillet 2011 à 12:07
Mdr ouais contre tout attente j'ai bien aimé aussi brown sugar macchiato
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:07
Bref je regrette vraiment d'avoir perdu du temps à voir ce drama.
Par goedkope voetbalshirts le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
J'ai pas vu le drama alors je ne me prononcerai pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3120145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast