lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Jeudi 30 juin 2011 à 10:00

Retour à des questions plus faciles, qui me prendront moins de temps à rédiger mes articles ^^
Let's goooooooooooo !!!!!!!!!!!!



Question 15 : Quelle est ta fin préférée dans un drama ?



- Jdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/q10.jpg

On va dire Q10 (non pas la crème anti-ride ^^), déjà ce drama je l'avais trouvé très beau et différent des school dramas habituels. Les personnages étaient tous attachants et la fin, même si on la connaît d'avance (le robot finira par ne plus fonctionner), on ne s'attend pas forcément à une telle explication. La fin n'est pas marquante mais elle me convient, rare sont les fins de dramas qui me plaisent : il y a tjrs un petit détail qui ne me plaît pas. Mais là, c'était juste bien, j'avais même une certaine nostalgie que le drama soit fini.
D'ailleurs je vous le conseille, il se regarde tout seul (avec 9 épisodes seulement, en 1 aprem' c'est terminé).



- Kdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/coffeeprince1.jpg

Coffee Prince !!!! Et oui encore, mais c'est d'ailleurs pour cela que c'est mon kdrama préféré parce que j'ai trouvé la fin juste parfaite or pour les kdramas c'est pas tjrs gagné, on a toujours le risque de tomber sur la fin en queue de poisson ou hyper ouverte soit très frustrante. J'ai pensé à Dal Ja Spring et Dr Champ mais je suis fane de la fin de Coffee Prince donc c'est mon dernier mot (Jean-Pierre >.< dsl blague de merde => je sors -_- ).



- Twdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/Devilbesideyou.jpg

On va dire Devil Beside You car malgré le départ de Jiang Meng, on a auparavant droit à une bed scene et le baiser final est juste très mignon, les dramas taïwanais ne m'ont pas forcément marqué par leur épisode final mais je me rappelle plutôt bien de celle-ci.


Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et

Minalapinou


Par Lynda le Lundi 4 juillet 2011 à 18:40
Tiens, tu aiguises ma curiosité avec ce Q10. Il s'agit d'une histoire avec un robot comme dans "Zettai Kareshi" ?
Par mapenzi01 le Vendredi 8 juillet 2011 à 18:24
Ok, comme Lynda tu me donnes vraiment envie de voir Q10, je pense le noter quelque part!
Par Meiiling le Dimanche 29 janvier 2012 à 2:06
Voilà, apparament tu as compris la fin du drama Q10, et moi non :)
Tu pourrais m'expliquer stp, en fait j'ai regardé les 3 derniers épisodes en vosta et du coup j'aipas compris l'explication à la fin ...
Merci
Par kmi-chan le Mardi 31 janvier 2012 à 14:43
si j'ai bien compris, la robot vient du futur et a été envoyé pr sauver le monde ^^
Par Meiiling le Mardi 31 janvier 2012 à 18:21
Ah bon !!

Moi j'ai pas du tout compris ça !!

Moi j'ai compris que c'est sa femme du futur qui a commandé le robot et qui l'a envoyé dans le présent pour avoir des images de lui à ses 18 ans. Et qi a commandé un robot avec le même visage qu'elle et tout. Mais par contre je trouve pas qu'il finisse très bien ce drama après tout même sià la fin il rencontre sa future femme, il est tombé amoureux du robot !!
Par kmi-chan le Samedi 4 février 2012 à 12:58
lol je viens de relire ce que j'ai mis et je me rends compte que j'ai écris n'importe quoi >.< non tu as raison c'est ton explication qui est juste.
Pr moi ça se termine bien, j'ai trouvé ça touchant, mm s'il tombe amoureux du robot.
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:07
Bref je regrette vraiment d'avoir perdu du temps à voir ce drama.
Par nike blazer pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
J'ai pas vu le drama alors je ne me prononcerai pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3118144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast