lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Mercredi 29 juin 2011 à 10:00

Dure cette question tellement il existe de très beaux baisers <3


Question 14 : Quel est ton baiser favori dans un drama ?




- Jdrama



C'est meugnon ce petit bisou dans les vignes dans Sapuri, bon je m'arrête là car j'écris n'importe quoi x)


à 13 : 00



- Kdrama


Secret Garden un drama magique et une alchimie magnifique, une scène très hot <3 mais un brin comique avec Ha Ji Won qui prend le dessus.






- Twdrama


Autant je n'ai pas forcément aimé la manière dont s'est déroulée toute la dernière partie notamment toute la romance du couple principal dans Sunny happiness, mais j'avoue que cette scène était juste géniale. Malheureusement après cela y va plutôt decrescendo et c'est bien dommage car il y avait beaucoup de potentiel. On retiendra au moins ce très beau baiser (et plus si affinité ^^).





Mais comme j'ai beaucoup hésité avec celui de Black & White, je vous mets aussi ce baiser : ça me fait plaisir ^^






Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et

Minalapinou



Par Lynda le Mercredi 29 juin 2011 à 18:30
Hormis le "Secret Garden", ce sont tous des bisous inédits. L'actrice de "Sapuri" a l'air plus inspiré pour embrasser Kame que pour bisouter le héros de Densha Otoko ^^. La bed scène du taiwanais est pas mal, ils savent y faire.
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:07
Bref je regrette vraiment d'avoir perdu du temps à voir ce drama.
Par UGG Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
J'ai pas vu le drama alors je ne me prononcerai pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3117499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast