lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Mardi 28 juin 2011 à 10:00

Cela redevient un peu dur car des "je t'aime" il y en a pleins et de très beaux <3


Question 13 : Quel est ton "je t'aime" favori dans un drama ?



- Jdrama


à 7 : 20

Encore un classique vous me direz mais bon le "je t'aime" de Makino à la fin de la 1ère saison d'Hana Yori Dango était quand même très beau, une scène finale presque tragique à cause du départ imminent de Dômyoji aux USA, sans oublier le très joli coucher de soleil en arrière plan. 
Le plus touchant c'est la bonne surprise de Dômyoji lui qui a passé pratiquement tout le drama à lui courrir après, enfin ses efforts ont payé et Makino s'est enfin réveillée =)



- Kdrama



http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/bfb1.jpg
http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/bfb2.jpg
http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/bfb.jpg

Je ne pense pas trouver la vidéo car l'épisode vient à peine de sortir mais il s'agit du "je t'aime" dans Baby-faced beauty, j'ai trouvé ça juste trop mignon, j'adore Daniel Choi <3 avec ses smiling eyes, dès qu'il est tout triste on a envie de lui faire un câlin. Mais qu'est-ce qu'elle attend Lee Seo Young pour l'embrasser ? >.< moi j'aurai tenté depuis longtemps.




- Twdrama



à 2 : 50 mais regardez toute la vidéo c'est juste trop chou <3

Le problème avec les "je t'aime" c'est qu'ils sont souvent associés à de très beaux baisers or je suis sensée répondre à une question sur les plus beaux baisers plus tard, bref il aurait été mieux de faire une question sur les plus belles déclarations d'amour.
Moi je choisis le "je t'aime"
dans They kiss again entre Ah Jin et Christine tout simplement parce que j'ai adoré leur petite histoire, au début Ah Jin se la jouait un peu à la Zhi Shu et ne s'avouait pas qu'il aimait Christine. Puis quand il s'était fait rembarré par Xiang Qin, ça m'avait brisé le coeur donc j'étais tellement contente qu'il ait quelqu'un dans cette 2e saison.
J'ai juste trouvé ça très touchant qu'il ose enfin avouer ses sentiments.




Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et

Minalapinou

Par Lynda le Mercredi 29 juin 2011 à 18:27
Oh c'est mignon comme tout le passage dans "They kiss again". J'ai pas vu cette seconde saison et je suis heureuse de voir Ah Jin enfin épanoui ^^.
Sinon, tu viens de me spoiler avec cette scène dans "Baby Faced Beauty", enfin j'imaginais bien que ces deux là n'allaient pas en rester là.
J'aime aussi ton choix "Hana Yori Dango", quel plaisir de revoir cette scène.
Par mapenzi01 le Vendredi 8 juillet 2011 à 18:23
Merci de me rappeler ce moment tout mignon de They kiss again!
Par http://www.expert-reunion.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:06
Bref je regrette vraiment d'avoir perdu du temps à voir ce drama.
Par puma pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
J'ai pas vu le drama alors je ne me prononcerai pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3116828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast