lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Lundi 27 juin 2011 à 10:00

Ah enfin des questions plus simples ^^



Question 12 : Quel est ton scénario favori ?



- Jdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/liargame-copie-1.jpg

Sans hésiter Liar Game, j'avais hésité à le voir car j'en étais à mes 1ers dramas à ce moment-là donc en général je ne regardais que des comédies romantiques. J'en avais entendu que du bien donc j'avais tenté mon 1er drama sans romance. J'ai dû m'enfiler les épisodes en à peine une semaine tellement j'étais accro =)
A chaque fois je ne savais jamais comment aller se terminer un épisode, à aucun moment je n'ai été capable de deviner ce qu'Akiyama avait en tête et quel allait être son plan. De plus malgré cette ambiance mystérieuse et dramatique (la possibilité de finir avec une dette énorme -_-), on avait qq touches d'humour pour détendre l'atmosphère, sans oublier un OST énormissime (Right here, Right now <3).



- Kdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/Partner2009Korean.jpg

J'ai eu un peu plus de mal à me décider car même si j'ai adoré de nombreux kdramas, très souvent il y a un petit quelque chose que je n'ai pas aimé dans le scénario. Finalement mon choix se porte sur Partner.
J'ai trouvé très intéressant la manière dont était traitée chaque affaire avec toujours le passé de Tae Jo en fil rouge. De plus le drama évitait le classique un épisode = une affaire, les personnages secondaires avaient leur importance ce qui permettait d'avoir une trame un peu plus fouillée et fournie.



- Twdrama


http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/blackwhite.jpg

Encore un drama ne faisant pas parti de la catégorie rom-com (comme quoi je devrais en voir plus, d'ailleurs si vous en avez à me conseiller ^^). Il s'agit de Black & White =)
Déjà le drama est aidé par une réalisation tout simplement magnifique surtout pour un twdrama, mais comme pour Liar Game l'ensemble du drama était imprévisible, jusqu'aux derniers épisodes je me demandais "c'est lui/elle le méchant alors ?" et au final je me plantais toujours alors que je suis plutôt douée pour deviner ce genre de chose (sans me vanter).
Plus sérieusement, j'ai trouvé que tout était bien dosé, les enquêtes, l'humour, la romance, etc... Une palette de personnages (parfois trop qu'en même) très intéressante, et enfin un rôle pour Kingone à la hauteur de ses talents d'acteur tjrs inexploités.
Bref un drama magnifique à voir absolument pour lequel on ne s'ennuie jamais ^^




Autres challengeuses : Gégé, Mapenzi, Lynda, Xiaoshuo, Milady, Dramaqueen et Minalapinou


Par Lynda le Lundi 27 juin 2011 à 18:24
Le "Liar Game" m'avait aussi beaucoup séduite. "Partner" est un choix étonnant, j'ai bien aimé le drama dans son ensemble mais j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose.
Quand à "Black & White", tu n'es pas la seule à en dire le plus grand bien. Un jour, je me pencherai dessus, oh oui un jour...
Par mapenzi01 le Lundi 27 juin 2011 à 19:35
Trois dramas que je dois voir et que tu me donnes encore plus envie de voir!Meme sans avir vu Partner, je suis etonnée de ton choix, parce que c'est rarement le genre de drama que l'on retrouve dans ce genre de catégoris, du coup tout ça m'intrigue!Merci!
Par kmi-chan le Lundi 27 juin 2011 à 21:12
il faut regarder B&W car il vaut le coup ms je comprends j'ai mis du temps à me lancer et je l'ai regardé en plusieurs tranches car il est assez long, mais il vaut vrmt le coup.
Par Milachan le Mardi 28 juin 2011 à 0:29
J'approuve tout à fait le choix de Black and White évidemment ^-^ et celui de Liar Game aussi d'ailleurs car l'histoire était intéressante et effectivement pas prévisible. Puis cela changeait un peu donc oui, bon choix. Par contre cmme Lynda et Mapi j'avoue que je suis un peu étonnée de voir Partner. Pas que ce soit un mauvais drama, au contraire je l'ai beaucoup aimé mais il manquait d'un quelque chose à mon goût.
Par http://www.whisperinggallery.nl le Lundi 18 juillet 2016 à 11:06
Bref je regrette vraiment d'avoir perdu du temps à voir ce drama.
Par http://www.maryluy.fr le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
J'ai pas vu le drama alors je ne me prononcerai pas.
Par celeb networth le Lundi 22 novembre 2021 à 15:01
Have you ever heard of https://www.celeb-networth.com/ - the famous website for celebrities information?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3116814

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast