lost-in-asia

kmi-chan's secret world

Samedi 25 juin 2011 à 10:00

Question 10 : quelle est ta citation préférée par un second rôle féminin ?


- Jdrama



à partir de 5 : 12

On va dire qu'il n'y a pas une citation favorite concernant le personnage d'Ebina Mai interprétée par Kanjiya Shihori dans Buzzer Beat, mais la plupart de ses interventions ainsi que leur débit (soit très rapide) dans le drama m'ont plu. Mais bon il faut bien en choisir une donc ça sera : "Mais qd j'ai vu ds ses yeux et que je n'y ai vu que de la sincérité, on peut dire que mes sentiments se sont mis en position ouverte" (il est question de son coloc' Shuji).



- Kdrama

http://lost-in-asia.cowblog.fr/images/KimSookactor.jpg

Tout simplement "Surprise" avec le r roulé évidemment (ba oui sans le gros accent coréen c'est moins drôle) de Goo Hyung Joon (la collègue de Seo Do Young ou Ahjumma) interprété par Kim Sook dans Manny.


- Twdrama

Ba on va dire Joker !!!!


Par Milachan le Mardi 28 juin 2011 à 0:26
Je trouve que la citation de Buzzer Beat est très sympa aussi :) par contre le Surprise m'est sorti par les oreilles, chaque fois que ce personnage le sortait, j'avais envie de la frapper...fort... ^^"
Par http://www.bluejazz.fr le Lundi 18 juillet 2016 à 11:06
Bref je regrette vraiment d'avoir perdu du temps à voir ce drama.
Par New Blance Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 4:41
J'ai pas vu le drama alors je ne me prononcerai pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lost-in-asia.cowblog.fr/trackback/3115922

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast